Dans la famille des colorations, nous demandons les tendances les plus chaudes, les plus épicées, les plus cuivrées ! 

Copper Hair ? Présent !

Flaming Copper Hair ? Aussi ! 

Red Hair ? Toujours devant ! 

Cinnamon Hair ? Absent ! 

Bah voyons ! Le nouveau de la bande se fait désirer ! Vous ne l'avez peut-être pas vu passer entre les mailles du filet, mais sachez, mesdemoiselles, que la nouvelle tendance coloration est toujours plus spicy et son petit nom gourmand réchauffera votre coeur et votre teint cet hiver. 

Le Cinnamon Hair, de son petit nom, un auburn lumineux et brillant, à la promesse d'une couleur chaude et dorée pour un résultat dimensionnel, canon et réfléchissant de beauté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Cinnamon Hair Color ? 

-

Qu'il soit saupoudré sur un bol de flocons d'avoine, dans une part de tarte aux pommes ou dans votre café du matin, beaucoup d'entre vous considèrent cette épice comme un favori parmi les grands classiques. C'est pourquoi il n'est pas surprenant que la couleur des cheveux à la cannelle soit la dernière tendance en matière de coloration.

Les cheveux à la cannelle arrivent en force, et il est prudent de dire que vous êtes sur le point d'être obsédée. Si vous vous demandez ce qu'implique exactement le Cinnamon Hair, pensez à l'épice en question et vous aurez probablement une idée des teintes impliquées. 

Le résultat est une couleur de cheveux vraiment magnifique, dimensionnelle et - osons le dire - épicée. Les cheveux à la cannelle peuvent être obtenus de plusieurs façons, selon que vous souhaitez mettre en valeur les nuances de brun, de rouge ou alors de gingembre.

 

2. À qui cette couleur de cheveux est-elle adressée ?

- 

Si vous avez toujours eu un penchant pour le roux mais que la couleur en elle-même vous semble un poil trop radicale, le Cinnamon Hair sera alors la parfaite alternative. Vous pourrez en discuter au préalable avec un professionnel, qui saura vous aiguiller au mieux. Quelques nuances flatteront davantage certaines couleurs de peau tandis que d'autres auront tendance à griser le teint. 

De manière générale, toutes les carnations et toutes les longueurs de cheveux peuvent se le permettre pour un rendu épicé comme jamais. Pour les blondes, il va falloir passer votre tour malheureusement ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment l'obtenir en fonction de la couleur originale de votre chevelure ? 

-

La couleur des cheveux à la cannelle est une nuance brun rougeâtre qui enrichira votre style de profondeur et de dimension. Si vous avez une base brune foncée, choisissez des reflets cannelle pour donner à vos mèches une finition brillante. 

 

4. Comment entretenir les cheveux couleur cannelle ? 

-

Ce n'est pas une légende : les colorations nécessitent beaucoup d'entretien ! Ne lésinez donc pas sur les shampoings ultra-hydratants et les soins reconstituants. Ils protégeront vos cheveux des racines jusqu'aux pointes et revigoreront votre crinière. N'hésitez pas aussi à miser sur des recettes maison, qui seront dépourvues de silicones et autres produits chimiques... Vos cheveux vous diront merci !

 

5. Quelques inspirations de coloration Cinnamon !

A. Un total look cannelle sur les longueurs

-

 

B. Un balayage cheveux canon cannelle 

-

 

C. Un roux cannelle ultra-lumineux

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

D. Doux mélange de brun et rouge pour un style cannelle 

-

 

E. Le Cinnamon Hair dans toute sa splendeur

-

 

Let's Shop !