Vous n'êtes pas sans savoir que le 19 mai prochain nous serons en quelques sortes libres de nos mouvements à condition de rentrer chez nous vers 21h.

Une façon de voir la vie en rose, de sourire à la vie et de la croquer à pleines dents. Si vous avez déjà organisé la première terrasse avec vos BFF d'amour qui vous ont terriblement manqué, hormis pendant les réunions zoom, vous avez envie de changement.

Et pour pallier cette envie, optez pour la coloration rose gold. Cette teinte propose une version plus subtile, chatoyante et sexy des cheveux roses. La couleur or rose fait énormément parler d'elle puisqu'elle est composée d'un mélange étonnant et unique de teintes blonde, rose et pêche pour réchauffer la chevelure.

Et pour compléter le look, n'hésitez pas à couper vos cheveux pour une coupe courte rafraîchissante et idéale pour l'été qui approche à très très grands pas. Cette dernière va radicalement changer votre visage, vous rendre plus féminine, apporter plus de volume, mais surtout vous éviter de passer des heures dans la salle de bain.  

Vous l'aurez compris, le 19 mai, à vous la coupe courte rose gold ultra-tendance.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La coloration rose gold signe son grand come-back ! 

-

Des reflets cuivrés métalliques, les cheveux en or rose gagnent du terrain, d'Instagram à Pinterest, et se placent comme la coloration incontournable pour réchauffer notre coeur et notre teint par la même occasion.

Idéal sur toutes les couleurs de cheveux naturelles, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les dégradés et les nuances d'or rose. La clé pour obtenir la bonne nuance d'or rose est de mélanger des tons roses poussiéreux froids avec des teintes chaudes d'abricot, créant un magnifique chatoiement métallique sur les cheveux.

 

2. Question entretien, voilà ce qu'il faut savoir ! 

-

Si vous souhaitez conserver vos cheveux or rose encore quelque temps, il faudra suivre à la lettre quelques conseils. Il faudra tout d'abord utiliser un shampoing sans colorant ni sulfate pour préserver la couleur.

Pensez également à espacer vos shampoings et vous rincez avec de l'eau chaude pour éviter l'accumulation de sébum qui peut nuire à la couleur. Essayez d’éviter les outils de coiffage qui pourraient endommager vos cheveux. Si vous êtes contrainte d'utiliser un appareil chauffant, alors n'oubliez pas d'utiliser un vaporisateur de protection thermique. 

 

3. La coupe courte, un indémodable et un intemporel ! 

-

Les coupes de cheveux courtes nécessitent peu d'entretien et peuvent être conçues pour n'importe quelle femme, quels que soient son style de vie, la forme de son visage ou la texture et la densité de ses cheveux. Le carré est une coupe intemporelle extrêmement distinguée qui donne du caractère à toutes les colorations et toutes les carnations ! 

 

Tags : coloration