Depuis la saison 2 du confinement, vous avez revu l'organisation de votre chez-vous. Votre salle de bain est devenue un royaume de la beauté, avec un salon de coiffure agencé, un coin manucure pour y placer vos vernis les plus canon, une coiffeuse pour apprendre à vous maquiller et être une pro' des tutos. 

Votre coiffeur n'étant pas disponible, vous avez acheté tout l'attirail du coiffeur parfait même pour les débutantes. Vous qui aimez changer de style aussi souvent que possible, vous n'avez pas cédé à la panique et comptez bien changer de look, même chez vous.

Puisque vous êtes à l'affut de dernières nouveautés niveau coloration, en voici une qui devrait vous plaire.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Cinderella Blonde ?

-

La blonde Cendrillon est une nuance qui se situe entre la blonde platine et la blonde glacée. Son nom nostalgique nous rappelle l'enfance et le rêve d'être une vraie princesse.

C'est un choix parfait pour quelqu'un qui se décolore les cheveux pour la première fois.  Si vous êtes blonde depuis des années, c'est un excellent moyen de rafraîchir votre look et de changer la couleur de vos cheveux sans faire quelque chose de radical, comme teindre les cheveux en brun ou en rouge.

 

2. Pour qui est fait le Cinderella Blonde ? 

-

Le blond cendrillon est flatteur sur de nombreux tons de peau. C'est notamment le cas, raison de ses nuances chaudes, si vous avez des traits plus foncés. Le petit plus ? Elle est aussi canon sur cheveux longs, mi-longs et courts !

 

3. Comment l'obtenir à la maison ?

-

Rien de bien compliqué, il suffit de teindre les racines d'une nuance plus foncée pour créer un effet fondu et légèrement contrasté.

 

4. Question entretien ? 

-

Quoi qu'il en soit, les soins constitueront une grande partie des choses. Il est recommandé de chouchouter ses cheveux avec des produits spécifiques, afin que le blond ne vire pas. Pour cela, on opte pour des shampooings et soins violets, qui sublimeront chaque nuance de coloration blonde. Ne vous privez pas de masques réparateurs également. 

 

5. Inspirations de Cinderella Blonde

A. Renversant

-

 

B. Effet fondu

-

 

C. Look de Cendrillon

-

 

D. Irresistible

-

 

E. Short hair don't care

-