La couleur blanche n'est pas bien accueillie lorsqu'il s'agit de cheveux...

Il arrive d'avoir son premier cheveu blanc dès ses 20 ans, et il est tout à fait normal. La mélanine, contenue dans les cheveux, produit la jolie couleur que vous avez. Il est possible que la mélanine s'en aille, et décolore toute la longueur du cheveu.

Les cheveux blancs ont toujours été associés à la vieillesse, or les deux ne sont pas forcément liés. 

Si les décolorations pour avoir des cheveux blonds tellement clairs qu'ils deviennent blancs sont courantes, il n'en est pas pour les cheveux poivre-sel

Lorsque beaucoup de cheveux blancs apparaissent, beaucoup de femmes optent pour la teinture pour cacher l'effet du temps qui passe. Les colorations, qui permettent de camoufler les cheveux blancs, sont la méthode la plus courante utilisée par les femmes, jeunes comme plus âgées.

Certaines femmes ont décidé de dire non à la coloration et de laisser leurs cheveux au naturel tout en les montrant fièrement. Elles montrent à toutes les femmes que les cheveux blancs ne sont en aucun cas à camoufler. En postant des photos sur leurs réseaux sociaux, ces femmes aident d'autres personnes à se sentir belles, à s'assumer ainsi qu'apprendre à aimer la nouvelle couleur de leurs cheveux. "J’aime mes cheveux et cette couleur fait partie de ma personnalité. Restez telle que vous êtes et ignorez les remarques des autres personnes", peut-on lire sous l'une des photos, ou encore "Pensez à tout ce que vous pouvez faire lorsque vous cessez de masquer votre vrai vous !" Ces femmes véhiculent un message positif et d'amour pour que la honte, la gêne et la haine disparaissent enfin.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses