15 appels manqués. 40 messages non lus. 10 messages sur votre boîte vocale. 5 messages sur Instagram.

Non, ce n'est pas votre boss qui vous prévient d'une énième réunion, mais votre meilleure amie qui est décidée à vous joindre par tous les moyens. Non, sa moitié ne l'a pas trompée, elle a tout simplement découvert quelques cheveux gris. C'est la panique générale devant tous ses messages que vous découvrez.

Elle vous demande votre aide d'experte beauté et vous n'avez d'autres choix que de l'aider à camoufler ses cheveux gris et à lui donner quelques astuces capillaires.

En règle générale, les premiers cheveux gris apparaissent chez les personnes après 30 ans. Si vous trouvez des mèches grises plus tôt, cela peut être considéré comme un grisonnement prématuré, mais pas de quoi s'affoler. Le moyen le plus rapide de se débarrasser de ces mèches qui semblent vous gêner est de les teindre. Mais malheureusement, dans quelques semaines, vos racines repousseront et les cheveux gris réapparaîtront.

Dites adieu aux cheveux gris avec ces astuces coiffures qui vont vous changer la vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Comment cacher ses cheveux blancs sans faire de couleur ?

A. La façon dont vous placez votre mèche peut vous aider !

-

N'oubliez pas que vos mèches grises sont visibles dès la racine de vos cheveux, souvent lorsque la raie est milieu. Une bonne façon de les camoufler sans les teindre est de changer le sens de votre raie. Optez pour des mèches sur le côté gauche ou droit, ou alors sur une raie en zigzag.

 

B. Privilégiez une coiffure volumineuse !

-

Les coiffures volumineuses peuvent vous aider à bien gérer les cheveux gris. Vous n'avez plus qu'à créer du volume à la racine ou obtenir des boucles. Les boucles rendront vos cheveux plus volumineux et cacheront les cheveux gris.

 

Comment cacher et couvrir les cheveux gris naturellement, sans teinture ?

C. Faites des tresses pour les camoufler !

-

Si vous avez les cheveux longs, alors vous avez la possibilité de faire mille et une tresses. Vous devrez consacrer du temps et des efforts pour créer une natte volumineuse et ainsi camoufler sans tricher vos cheveux gris.

 

D. Porter des accessoires pour les couvrir naturellement !

-

Vous pouvez utiliser différents accessoires si vous n'aimez pas les tresses ou si vous avez les cheveux courts. Les diadèmes, les bandeaux, les épingles, etc. vous aideront à couvrir les cheveux gris et à avoir un look tendance. Vous pouvez également essayer un chapeau. Par exemple, les bérets seront au sommet de leur popularité cet automne.

 

Comment couvrir les cheveux blancs sans coloration permanente ?

-

E. Une coloration naturelle : le spray teintant

Cela pourrait être la meilleure façon de couvrir le gris sur les cheveux foncés. Un spray teintant pour les cheveux est très différent de la coloration permanente.

Le produit teinté reste sur vos cheveux pendant environ 4 semaines, cependant, il peut s'estomper encore plus tôt si vous n'en prenez pas soin régulièrement. Cela signifie utiliser un shampoing et un revitalisant qui conviennent aux cheveux colorés.

 

Tags : cheveux, coloration, astuce beauté, cheveux gris