Dans le nuancier des colorations, on peut avoir tendance à se perdre. Au milieu de toutes les options possibles et inimaginables, nous devons faire un choix ! 

Plus facile à dire qu'à faire... Il y a un autre problème, le fait de vouloir avoir la plus jolie et la plus IN des colorations de cet été. Parce qu'on aime être au goût du jour et à la page ! Encore faut-il que la coloration nous plaise, parce qu'être tendance ne fait pas tout. Cette nouvelle coloration doit avant tout nous satisfaire, surtout si l'on veut une coloration plus radicale qu'un simple balayage sur cheveux noirs.

Il y a plusieurs options qui s'offrent à vous, allant de la plus osée à la plus safe ! Nous savons combien vos cheveux sont votre bien le plus précieux et il ne faudrait pas tout gâcher. 

Voici 10 colorations tendance pour cet été. Faites vos choix !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Vanilla Cream

-

Vanilla Cream, c'est un équilibre entre des teintes froides et des teintes chaudes de blond. Elle s'accorde avec un bon nombre de teints de peau. Si vous avez plutôt le teint foncé, ça ira parfaitement. En raison de ses notes chaudes, ce blond vous ira aussi si vous avez la peau claire !

 

2. Rose gold

-

La couleur rose gold est composée d'un mélange de teintes blondes, roses et pêche pour réchauffer la chevelure. Cette nuance s'adapte aussi facilement aux brunes qu'aux blondes ! Pour les brunes, il faudra inévitablement passer par l'étape décoloration...

 

3. Ombré bronze

- 

C'est la coloration parfaite pour venir ensoleiller votre chevelure. Accessibles à toutes, les brunes peuvent apporter plus de luminosité à leurs mèches en éclaircissant toutes comme les blondes en utilisant des mèches plus claires. 

 

4. Les mèches couleur miel 

-

Les mèches couleur miel ne vont pas à tous les teints de peau. Si vous avez un teint plutôt hâlé, alors ça vous conviendra parfaitement. Mais si vous avez la peau très claire, cela ne ressortira pas très bien. Dans ces cas-là, optez plutôt pour un blond cendré.

 

5. Pêche 

-

La coloration pêche est une bonne alternative au roux. C'est une coloration assez douce qui viendra illuminer votre teint l'été !

 

6. Sandy beige 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jess Hunt (@jesshunt2)

Mi-chaud mi-froid, ce blond est la parfaite option pour celles qui souhaitent faire un premier pas vers le blond gris, ou le blond platine. 

 

7. Caramel

-

La couleur caramel va venir donner de la douceur à votre chevelure ! Entre le roux, le miel et le chocolat, c'est une couleur qui illumine le visage. En plus de rehausser le teint, c'est une coloration qui convient à tout le monde. 

 

8. Rose néon

-

Il s'agit d'une couleur osée ! Mais le rose est LA couleur tendance de l'été, vous ne serez absolument pas "out" si vous l'adoptez... Cette couleur est aussi jolie sur les peaux claires que bronzées. 

 

9. Lilac Hair 

-

Lilas rime avec fleur, et c'est un peu le ton donné à cette coloration ! Ses accents cendrés et lilas sont sublimes et parfaits pour une peau claire.

 

10. Balayage blond crème 

-

C'est un indémodable et un indétrônable ! Le balayage blond crémeux est toujours aussi tendance. Il illumine le visage et votre chevelure est radieuse !

 

Tags : cheveux, coloration