On dit souvent qu'une nouvelle coupe ou couleur de cheveux est synonyme de renouveau. Obtention d'un nouveau poste, rupture, déménagement... Notre chevelure suit généralement le mouvement.

Mais sauter complètement le pas n'est pas souvent tâche facile. Passer du long au carré court, du blond au brun, d'une coupe droite et classique à un dégradé totalement f(l)ou... Beaucoup d'entre nous préfèrent miser sur la sécurité en optant pour du mi-long.

Les stars, elles, ont tendance à oser. Surmédiatisées, en constant travail sur leur image, elles aiment miser sur l'originalité pour marquer les esprits. Une actrice pour le tournage d'un film, une chanteuse lors de la sortie de son album, la promotion d'un film, une tournée ou tout simplement un événement... Quoi de mieux qu'une chevelure toute neuve pour attirer tous les regards ?

Mais attention : cette règle n'est pas une fin en soi. Certaines célébrités préfèrent la routine au changement capillaire. Et si celles-ci se laissent tenter par une coupe de cheveux ou une coloration, elles le font sans trop prendre de risque. Courteney Cox, Robert Pattison, Jennifer Lopez, Cameron Diaz... Elles sont nombreuses à être restées fidèles à leur chevelure, même après des années.

Malheureusement pour elles, nous, la nouveauté, on adore ! Et puisque ces stars ne se sont jamais mouillées capillairement parlant, nous avons pris la liberté de les imaginer avec un hairstyle totalement… opposé au leur !

Voilà qui égaye votre curiosité, n'est-ce pas ?

On ne laissera pas durer le suspense bien plus longtemps... On vous montre à quoi ressembleraient ces 10 célébrités avec un style capillaire totalement différent !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Courtney Cox

 

2. Cameron Diaz sans ses légendaires cheveux blonds

 

3. Et si Timothée Chalamet laissait totalement tomber sa chevelure ?

 

4. Une Angelina Jolie sublime en version rousse !

 

5. Dans un monde où Jennifer Lopez serait brune...

 

6. On imagine une nouvelle chevelure à Reese Witherspoon !

 

7. Robert Pattison avec des petites bouclettes brunes...

 

8. Et si Ben Affleck se laissait séduire par des wavy et un châtain clair ?

 

9. Des boucles et du brun pour Jennifer Lawrence !

 

10. Dans un monde où Leonardo di Caprio serait... Chauve !

 

 

Tags : cheveux, coupe de cheveux, coiffure de star