On vous bassine depuis des lustres en vous expliquant que la chaleur est à bannir si vous voulez conserver une chevelure saine.  

C’est fini, on retrouve le plaisir d’utiliser la chaleur et les plaques, car c’est ce qui va activer les propriétés dela gamme de soins Lumi Coat de la marque Keune ! Non, vous ne rêvez pas, avec ce tout nouveau produit, votre vision de la réparation capillaire va être bouleversée et le résultat va vous bluffer. 

Il n’y a pas que l’été qui abime vos crinières. Le froid, l’hiver et la chaleur des brushings (réalisés sans les produits Keune) que vous faites pour vous pomponner mettent à mal la fibre capillaire et, en gros, votre crinière est aussi rêche que le paillasson qui vous dit Welcome quand vous rentrez chez vous.

Vous avez testé les bains d’huiles, les recettes de grand-mère qui ont limité (c’est le cas de le dire) la casse, pendant quelques semaines. Sauf que ça ne suffit plus. Et la chaleur que vous utilisez au quotidien abime considérablement vos beaux cheveux... Pour ça, les huiles et masques de grand-mère n’y feront rien... Par contre, la gamme de soins Keune, elle, collabore étroitement avec la chaleur. On sèche, on lisse, on boucle sans culpabiliser avec la gamme Lumi Coat et le nouveau produit star la Lumi Coat Crème Suprême !

Profitez, 

Les Éclaireuses 

 

Zoom sur la marque innovante Keune

La marque Keune est une famille, grande, engagée et investie dans la recherche pour proposer des produits haut de gamme. Au départ pour les professionnels, ils sont également accessibles pour que nous puissions les faire trôner dans nos salles de bain et nous dire : « ciao ciseaux, pointes fourchues et crinière sauvage, on va sauver le carnage ». Le Keune Lab (oui, ils ont leur propre laboratoire) est à l’origine de produits innovants et abordables tout en étant particulièrement efficaces sur nos cheveux.

Masques, shampoings, conditionners, le catalogue fait saliver. 

On va y venir, mais vous allez halluciner. Leur dernier produit est à se procurer absolument avant de devoir l’arracher de force à votre collègue de bureau, qui aura une chevelure plus soignée que la vôtre...

La Lumi Coat Crème Suprême, le produit révolutionnaire à se procurer absolument pour réparer vos cheveux 

 

Pas si vite, avant de se jeter sur la Lumi Coat Crème Suprême Keune, il est essentiel de vous présenter son allié, son partenaire et un produit phare de Keune : Le Lumi Coat spray. Un spray à appliquer sur cheveux humides qui va hydrater, faire briller et qui est surtout très économique, car son action tient même au lavage (vous pouvez vous shampouiner 3 fois) !

Ces deux soins appartiennent à la gamme révolutionnaire Lumi Coat qui, grâce à la chaleur, va hydrater et gainer la fibre des cheveux. Extrêmement efficace sur les cheveux épais et bouclés, la gamme convient même aux autres types de cheveux. 

Maintenant, on s’accroche et on part à la découverte de laLumi Coat Crème Suprême: jusqu’à 91 % d’hydratation supplémentaire pour des cheveux deux fois plus doux (quand même), protection de la chaleur jusqu’à 230 degrés, propriétés qui scellent les fibres du cheveu grâce à l’activation de la chaleur (juste waouh) !  

On se lave les cheveux, on sépare les mèches en sections, on applique le soin, on allume le sèche-cheveux et on laisse opérer cette magie révolutionnaire imaginée par les laboratoires Keune. On fonce donc se le procurer dans le salon de coiffure le plus proche de chez vous

 

Let's Shop !

 

Tags : cheveux, cheveux bouclés, marque de beauté, soins cheveux, cheveux afro