Cela fait déjà quelques semaines que l'hiver a pointé le bout de son nez...

Et c'est un coup dur pour les plus frileuses d'entre vous ! Si ce temps vous pèse déjà sur le moral, vous n'aurez plus qu'à prendre votre mal en patience en attendant que le soleil refasse son come-back !

Sous-pull, sweat, veste ou grosse doudoune : il est parfois compliqué de ne pas rivaliser avec le Bonhomme Michelin, alias Bibendum, tant nous multiplions les couches. Et pourtant ! Tandis que certaines parviennent à être plus stylées que jamais, d'autres perdent le fil et ne savent plus trop où donner de la tête question "outfit".

Mais ce n'est pas tout à fait la question ! Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est le combo bonnet-coiffure ! C'est vrai, quoi de mieux qu'un bon petit bonnet tout doux pour réchauffer nos oreilles et garder notre tête au chaud le temps d'une journée ?

Si vous ne pouvez vous en passer durant la saison, voici les meilleures coiffures qui matcheront parfaitement avec cet accessoire. Tresses, chignon bas... Vous pourrez varier autant de fois que vous le voudrez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Avec deux tresses 

-

Deux simples tresses de chaque côté, c' est le grand classique pour être en accord parfait avec un bonnet. 

 

2. Avec une belle tresse épi

-

La tresse épi demande un peu plus de technique qu'une simple tresse mais elle est ravissante, et ce, même avec un bonnet !

 

3. Avec des cheveux wavy

-

Le wavy est sans aucun doute la coiffure que l'on préfère avec le bonnet. Il vous donnera un côté un peu bohème...

 

4. Avec une tresse revisitée

-

Laissez quelques mèches défaites à l'avant de votre visage et nouez des mèches au milieu de votre tresse, ce sera bien plus original !

 

5. Avec des bubble braids

-

Souvent vues en queue de cheval haute, les bubble braids ont la côte, et ils sauront parfaitement se marier avec un bonnet.

 

6. Avec un chignon flou

-

Le chignon flou ou plus communément le traditionnel chignon de douche sera votre allié avec un bonnet pour un look décontracté.

 

7. Avec une tresse ample

-

Faites une tresse très souple en lachant chaque mèche (tirer sur chaque partie de la tresse) et enfilez votre bonnet, ça sera le combo parfait !

 

8. Avec deux petites tresses à l'avant

-

Les deux petites tresses à l'avant sont LA tendance 2021 et compte bien perdurer en 2022, et avec un bonnet, cette coiffure est tout aussi belle.

 

9. Avec un bun en éventail

-

Faites simplement un chignon haut un peu flou et passez votre bonnet bandeau !

 

10. Avec des mèches twistées

-

Enroulez vos mèches, attachez un élastique invisible entre chaque partie puis détendez-les. Succès garanti pour cette coiffure avec un bonnet !

 

Let's Shop ! 

 

Tags : cheveux, coiffure