Oyé, Oyé gentes dames friandes de nouveauté !
Nous avons une annonce de taille a déclarer. L'heure est à la modernité et à l'originalité... Si bien que nos coiffes traditionnelles risquent fort bien d'en devenir démodées. Vue dans de nombreux défilés signés John Galliano, il y a quelques années, démocratisée par nos cousins américains, une mutation capillaire est en train de se produire et de se diffuser pour changer de nos coiffures trop répétées.
Oubliez vos headbands, balancez vos serres-tête, abandonnez vos bijoux de tête ! La nouvelle tendance est à la feuille d'or dans vos chevelure, histoire de lui donner un peu de luxure.
Déclinée pour tous les goûts, le Gold-Leaf Hair saura magnifier toutes les personnalités. Excentriques, loufoques, réservées, classiques pourront oser l'adopter avec plus ou moins d'excès selon leur affinité mais avec pour seul objectif visé de donner du cachet et de l'originalité à votre coiffe.
Finement placée, ou plaquée, sur les racines ou sur une tresse apprêtée, disséminée dans la chevelure ou éparpillée sur les longueurs dans un effet craquelé, judicieusement saupoudrée le long d'une raie marquée, la feuille d'or promet magnificence peu importe à quel degrés elle sera dosée.
Alors, oserez-vous lamer votre chevelure le temps d'une soirée célébrée ? En tout cas, on vous explique en deux temps, trois mouvements comment dorer votre chevelure en toute simplicité !
Enjoy,
Les Éclaireuses
OBJECTIF DE LA MISSION
LE TUTO
Ce dont vous aurez besoin :
- De la mousse coiffante
- Une ou plusieurs feuilles à dorer que vous pouvez acheter !
- un pinceau fin ou brosse selon l'effet désiré (si vous souhaiter un aplat choisissez le pinceau fin, pour un effet craquelé, choisissez la brosse)
Étape 1 : Coiffez-vous selon la coiffure que vous voulez agrémenter.
Étape 2 : Appliquer de la mousse coiffante à l'endroit que vous souhaitez dorer.
Étape 3 : Poser la feuille ou une partie de la feuille à dorer sur l'endroit à travailler puis appliquer-la à l'aide du pinceau. Voilà le tour est joué !