La nouvelle année scolaire est entamée.

Vous venez d’apprendre que vous êtes dans le même groupe que votre BFF. Installée confortablement au premier rang de la classe - en tant que bonne élève -, vous attendez patiemment votre première leçon du jour.

Et ce n’est pas n’importe laquelle, pour ce début d’année, le cours sera autour du style capillaire.

Qui dit rentrée rime forcément avec changement capillaire. Et l’institutrice n’est pas venue les mains vides. Inspirée, elle maitrise son sujet jusqu’aux pointes des cheveux. Au programme aujourd’hui ? Le « hacked bob », autrement appelé carré sauvage !

Sortez vos cahiers, vos stylos, vos stabilos car le cours d’aujourd’hui sera évalué dans 1 semaine.

Prête à écrire ? Notez !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Qu'est-ce que le Hacked Bob ? 

-

En ce qui concerne votre prochaine coupe de cheveux, il semblerait que vous soyez prête à tout couper, littéralement. Depuis que les coiffeurs ont rouvert leurs portes, la plupart des beautystas en quête d'un changement capillaire sont plus enclines à se métamorphoser et la coupe Hacked Bob est tout ce dont vous aviez besoin. 

Plus rebelle, plus décontracté, plus libre, ce carré court comme coupé au couteau est le plus recherché sur Pinterest, le plus liké et commenté sur Instagram et le plus demandé auprès des coiffeurs. 

 

2. Pour qui ? 

-

Déconstruit, sans être trop imparfait non plus, il fait gagner en volume, grâce à des pointes plus vaporeuses et fragmentées. Adapté à toutes les couleurs de cheveux, à toutes les morphologies du visage, il en a séduit déjà de nombreuses et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment le coiffer ?

-

Pas besoin de vous préparer une demi-heure le matin. Un petit coup de brosse, un peu de laque pour un effet coiffé et enfin un coup de peigne pour le côté déstructuré. 

 

4. Quelques inspirations ! 

A. Ombre hacked

- 

 

B. Balayage déstructuré

-

 

C. Luminous bob

-

 

D. Bob sauvage

-

 

E. Messy hair-cut

-

 

F. Variations

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

G. Wavy hacked bob

-

 

H. Haircut 

-,

 

Tags : coiffure