Mesdames, toute votre attention, s’il vous plait.  Bienvenues à bord du vol 447 de la Hair Line à destination d'une chevelure de rêve.

Vous trouverez, à l’avant de votre siège, toutes les consignes de sécurité pour votre prochaine excursion chez votre coiffeur.  Un plan de bataille élaboré stratégiquement pour enfin en finir avec les fourches qui arborent votre crinière sans jamais, ô grand jamais, perdre votre longueur !

Comment c'est possible ? Grâce à la technique du Hair Dusting ! Une  technique de coupe de cheveux qui consiste à enlever uniquement les fourches dès le début de la racine sans pour autant toucher à la longueur et qui permet donc aussi d'éviter que le cheveu se casse lors de vos prochains lavages et brossages !

Vous voulez en savoir plus ? C'est parti pour une petite escale chez Mod's hair où l'équipe d'experts en Hair Dusting depuis plus de 10 ans, nous explique tout sur cette technique qui fait rêver. 

Préparez-vous donc à vous envoler vers une chevelure très plébiscitée et à vous assurer, partout, un franc succès !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La technique du Hair Dusting pour dire adieu à ses fourches ! 

Le Hair Dusting est un moyen de rafraîchir vos cheveux et de vous débarrasser de vos pointes fourchues en seulement quelques secondes tout en conservant la longueur de vos cheveux.

Comment ? Votre coiffeur saisira, étape par étape, quelques mèches qu'il glissera entre ses doigts. Et plus la main descend et plus des petites fourches ressortent d’elles-mêmes. Il ne reste plus qu'à couper ce qui dépasse. Vous serez ainsi débarrassée de toutes les fourches présentes dès le début de votre crinière.

Comme nous explique l'équipe Mod's Hair,  cette technique a de multiples bienfaits dont les plus notables sont de stopper la casse, d'augmenter la vitalité du cheveu ce qui lui procure aussi brillance et douceur ! Eh oui, tout ça en quelques minutes ! 

Donc, si vous essayez de faire pousser vos cheveux ou simplement d'éliminer les dommages causés par une coloration ou par de nombreuses utilisations de fer à lisser ou à boucler, c'est le moment d'essayer le Hair Dusting. Testé et approuvé, pour notre part, nous avons gagné plus de 10cm de longueur en un an. Qui dit mieux ? 

 

2. Le Hair Dusting : à qui s'adresse-t-il ?  


Vous l'aurez compris, le Hair Dusting s'adresse à toutes les femmes qui souhaite redonner un coup de boost à leur chevelure. La technique fonctionne sur n'importe quel type ou texture de cheveux. 
Concernant la fréquence, vous pouvez le faire aussi souvent que nécessaire, il n'y a aucune contrindication à l'exécution du Hair Dusting. 

Alors, pour une fois, vous pouvez ressortir de chez le coiffeur avec les cheveux aussi longs qu'à votre arrivée tout en ayant dit adieu à vos fourches ! On dit merci qui ? 

Vous pouvez tester le Hair Dusting chez Mod's hair Wagram qui la pratique depuis plus d'une dizaine d'années pour un coût de 70 euros accompagné d'un shampooing, d'un soin professionnel et d'un brushing. 

 

Tags : cheveux, coiffure, Cheveux longs