Votre attention, s'il vous plait, on a trouvé LA coiffure la plus classe et sexy du red carpet !

Une coiffure capable de vous sublimer et qui peut se réaliser en toute simplicité. Une coiffure que l'on croise sur la tête de toutes les stars mais qui peut se porter en journée comme en soirée. Une coiffure à l'allure sophistiquée mais qui peut s'accorder à toutes les styles qu'on souhaite lui associer. Bref une coiffure qui à tous les atouts sans jamais être compliquée. 

Cette coiffure c'est le Wavy side Hair. Comprenez une simple raie sur le côté accompagnée d'une chevelure ondulée, réhaussée par vos cheveux plaqués sur l'autre côté. Une coiffure d'autant plus sublimée par l'asymétrie créée qui révèle un charme rétro mais loin d'être désué. Loin d'être l'apanage des stars multi-récompensées, il ne vous reste plus qu'à l'adopter vous aussi pour parader dans les rues de votre vie rêvée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Inspirations

Source : Pinterest

 

 

Source : Pinterest

 

Source : Pinterest

 

Source : Pinterest

 

Source : Pinterest
 
Source : Pinterest
 
Source : Pinterest

 

 

 

 

LE TUTO  

Source : L'Oréal Expert Paris

Étape 1 : Tracez une raie haute sur le côté de votre choix
Étape 2 : Bouclez vos cheveux à l'aide d'un fer à boucler en coiffant toujours votre mèche vers l'extérieur. 
Étape 3 : Répétez l'opération sur l'ensemble de la chevelure et former des macarons à l'aide de pinces pour bien fixer la boucle et permettre à votre coiffure de tenir plus longuement. 
Étape 4 : Laquez l'ensemble afin de bien fixer vos boucles. 
 

Source : L'Oréal Expert Paris

Étape 6 : Retirez les pinces et laissez tomber les mèches naturellement sur vos épaules puis passez vos doigts pour détendre les boucles et avoir un effet plus naturel. 
Étape 7 : À l'aide d'une brosse, lissez le coté vers l'arrière et fixe-la mèche avec de la laque. Pour celles qui ont du mal, vous pouvez utiliser des pinces (bobby pins) pour maintenir la mèche vers l'arrière. 

Et voilà, le tour est joué ! 

 

 

 

Tags : coiffure