Que diriez-vous de manger un burger, des frites accompagnées de votre boisson préférée tout en vous faisant coiffer ? Après tout, pourquoi ne pas savourer un bon burger tout en adoptant un style complètement différent !

Après le prêt-à-porter et la nourriture, McDonald's créé un salon de coiffure pour réaliser la coiffure super tendance des années 90. 

C'est bel et bien ce qu'a créé la célèbre entreprise de burgers en Suède, en partenariat avec l'agence Nord DDB.

Un salon de coiffure qui est dédié à une seule coupe, la coupe M, dans le but de remettre cette coiffure vintage à la mode.

De Johnny Depp à David Beckham, même les plus grandes stars ont craqué pour cette coupe à un moment donné de leur vie. Baptisée le "Golden M" par McDonald's en référence au logo, cette coupe a fait fureur puisque pendant les deux jours d'ouverture du salon de coiffure, les 5 et 6 décembre, le calendrier affichait complet

Si, malheureusement, il n'existe pas d'autres coupes réalisables dans leur menu coiffure, c'est aux plus grand bonheur des nostalgiques que cette coupe a pu être remise au goût du jour.

Une chose est sûre, la coupe M fait son come-back et va conquérir le coeur des plus jeunes.

Et si vous n'êtes pas encore totalement convaincue d'amener votre copain faire cette coupe chez votre coiffeur, vous pouvez toujours opter pour un menu McDonald's en tête à tête.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Source Photo : McDonald's Source Photo : McDonald's
Source Photo : McDonald's Source Photo : McDonald's

 

Source Photo : McDonald's Source Photo : McDonald's

 

Source Photo : McDonald's Source Photo : McDonald's

 

Source Photo : Johnny Depp Source Photo : Johnny Depp