Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle... 

Bon, et bien, ce ne sera pas toi tant que tu n'auras pas fait un tour chez ton coiffeur. 

Ah bah sympa, merci... 

Peu flatteur mais véridique, il faut avouer que la rentrée pour nos cheveux est souvent compliquée. Voilà que l'été est passé par là et qu'il a laissé bien des traces. De plus, comme souvent lors des changements de saisons, vous n'avez qu'une seule idée en tête : changer de coupe ! 

On se réinvente, et si bien souvent nous vous inspirons pour vos coupes, nous ne lésinons pas non plus sur la valse des colorations qui fluctue un peu plus chaque mois. Sans parler des techniques employées... 

Et s'il y en a une qui intrigue, c'est bien le Fluid Hair Painting. Drôle de disposition et drôle de mise en place, mais toujours capable de rendre des résultats sensationnels dont on ne se lasse pas. Mais quel est son secret ? 

Les Éclaireuses vous le livrent sans plus tarder, avec sa dose d'inspiration pour que vous vous laissiez tenter ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Petit rappel : Le Fluid Hair Painting, c'est quoi ? 

Curieuse au premier abord, le Fluid Hair Painting est une véritable technique de coiffeur aventurier. Non pas parce que le résultat n'est pas assuré (bien au contraire) mais parce que l'agencement du travail est tout ce qu'il y a de plus... loufoque !

Mais on oubliera très vite la façon dont, et on pensera "résultat final". Car en effet, comme nous vous l'avons présenté voilà quelques mois de ça, le Fluid Hair Painting, c'est LA technique précise par excellence. Tie and Dye revisité, voire même ré-inventé, il permet au coloriste de mieux constater l'imprégnation de la couleur sur vos différentes mèches et, par conséquent, de mieux les travailler pour plus d'homogénéité et de précision

Nous ? On adore et on adhère ! 

 

20 inspirations pour vous faire fondre à coup sûr

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Photo de couverture : ©AnnieLeibovitz

 

Tags : cheveux, coupe de cheveux