"Incendio". 

C'est parfois la formule magique que vous avez eu envie d'utiliser sur les cheveux de votre pire ennemie du collège, du lycée... du boulot. Mais qu'à cela ne tienne, vous ne pouviez pas vous douter qu'avoir les cheveux "en feu" serait un nouveau phénomène de mode et qu'il serait canon. 

Le Fire Hair, comme son nom l'indique propose donc une coloration des plus vives, pétillantes et qui ne risque pas de passer inaperçue. Son but ? Reproduire grâce à des couleurs chaudes l'idée d'une flamme. 

Nous pourrions nous dire : "Ouloulou, il faut oser !" Eh bien, non.

Avec plus de 45 000 publications sur Instagram, le Fire Hair est une véritable épidémie capillaire et fait chaque jour plus d'adeptes. Tout en nuances et en variantes, les beautystas du monde entier optent pour un rendu flamboyant ou plus nuancé, plus découpé par un tie and dye, ou fondu dans un subtil ombré hair. 

Les plus rebelles et aventurières d'entre vous fonceront sans hésiter mais attention tout de même : pour un rendu des plus éclatants, il vous faudra passer par la case décoloration, sinon votre Fire hair sera plus tempéré.

Le point positif ? Cette coloration de cheveux sied parfaitement aux peaux claires, alors n'ayez pas peur et finissez de vous convaincre grâce à nos inspirations ultra-canons !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

Photo de couverture : ©SashaSamsonova

 

Tags : cheveux