C'est toujours la même hésitation... Celle entre garder ses cheveux longs ou couper ses cheveux pour adopter un carré court parce qu'on a vu Selena Gomez opter pour un bob cut et c'est vraiment joli.

Une seule chose vous retient : la peur du regret. En effet, choisir de couper ses cheveux, c'est renoncer à ses longueurs et donc aux longues queues de cheval ou encore à vos messy bun qui sont vos meilleurs alliés lors de vos bad hair day qui riment avec "cheveux gras".

Si c'est ce dont vous craignez, il y a une solution à ce problème et ce sont les extensions de cheveux et les ponytail toutes faites qui vous permettront lors d'une soirée ou deux de retrouver vos cheveux longs. Alors vous hésitez encore à passer au carré ? 

Si le carré court vous a déjà séduite, c'est tout naturellement que vous craquerez pour le Nape Bob, un carré encore plus court et plutôt séduisant car il laisse apparaître la nuque et vient effleurer les joues, de façon à bien structurer votre visage

Sans plus attendre, découvrez le nape bob, la coupe de cheveux qui donnera envie d'opter pour une coupe au carré cette saison !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

1. Le nape bob c'est quoi ?

 

Le nape bob, c'est tout simplement une coupe au carré mais coupé très court. Cette coupe de cheveux laisse apercevoir la nuque et allonge le port de tête tout en encadrant le visage. La coupe de cheveux parfaite, à porter lors de la saison des cols roulés en hiver ou en soirée, avec une jolie robe en satin, ce carré façon nape bob allongera votre silhouette.

2. Comment faut-il porter le nape bob ?

-

La coupe de cheveux au carré façon nape bob s'adapte à tous les styles ! Elle peut être coupée droite ou en dégradé, avec une raie au milieu ou bien sur le côté. Si vous faites partie de la team cheveux lisses, vous pourrez poter cette coupe au carré avec une raie au milieu avec un lissage effet glossy, parfait avec un rouge à lèvres rouge. Si vos cheveux sont bouclés, le nape bob vous ira parfaitement avec une raie sur le côté.

Pour encore plus d'originalité, associez votre coupe au carré avec une frange droite, une coiffure au top de la tendance !

3. Comment coiffer son nape bob ?

-

Le nape bob est une coupe au carré qui se coiffe seule, elle ne demande aucun effort, surtout si vos cheveux sont naturellement raides ou bouclés. Seul un spray texturisant sur vos cheveux suffira pour les coiffer. 

 

 

Tags : cheveux, cheveux courts, carré