Elle commence à peine que la semaine vous semble déjà longue et insurmontable.

Même votre dressing n’arrive plus à vous remonter le moral. La robe, déjà vue, ce top, vous en avez marre, ces chaussures… Bof, vous les mettez déjà tous les jours. Bon, autant dire que ce n’est pas la joie et qu’il est temps de vous trouver une petite fantaisie pour vous remettre dans la course.

Que diriez-vous d’une petite coiffure, d'un peu de nouveauté, pour chaque jour de la semaine ? Des tresses sportives, des chignons, des cheveux longs… Si, au moins, ça peut vous aider à vous sentir plus jolie pour aller bosser, c’est que c’est gagné !

Voici notre sélection super canon !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Lundi : la double tresse !

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par eva pautov (@okevaaa)

La double tresse apportera une touche de rock'n'roll à vos tenues ! Au début, ce style peut prendre un certain temps à se perfectionner, mais après un peu de pratique, vous devriez être capable de créer ce look en cinq à dix minutes environ.

 

2. Mardi : un petit chignon tout en tresse !

-

Voici comment mettre en valeur votre chignon pour le rendre plus original qu'en version classique. Une coiffure que vous pourrez reproduire le matin lorsque vous êtes pressée ou en soirée pour un style plus pointu, chic et tendance. Parfait sur les cheveux longs ou courts.

 

3. Mercredi : Un chignon torsadé habillé !

Avis à toutes celles qui ont leur agenda rempli ou non de rendez-vous professionnels, ce chignon est un petit peu plus compliqué à réaliser, mais avec un peu d'entraînement, vous en serez ravie ! Ce chignon est parfait pour créer un chignon soigné au quotidien.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Jeudi : Une tresse en cascade !

La tresse en cascade est un grand classique qui ne cesse d'être à la page. La meilleure partie est qu'il s'agit d'une tresse conçue pour laisser vos cheveux lâchés, afin que vous puissiez montrer vos longues mèches. À vous de choisir : soit vous lissez vos longueurs, soit vous les bouclez.

 

5. Vendredi : Une queue de cheval tressée !

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par KELVIN WONG (@rokkelvin)

La queue de cheval ? LA coiffure la plus indémodable de tous les temps. Les queues de cheval tressées peuvent être portées à n'importe quelle occasion. Qu'il s'agisse d'un rendez-vous pro, du mariage de votre BFF, d'un dîner entre copines. Variez les styles avec un choix de tresse différent. 

 

6. Samedi : Un chignon entouré d'une tresse !

-

Les coiffures en chignon tressé sont faciles à porter, toujours élégantes et un chignon conviendra à toutes les occasions. Attention, cette coiffure mettra plus en valeur les plus ou moins longues chevelures.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Dimanche : Un chignon comme un nœud !

Le chignon est sans aucun doute la coiffure la plus choisie de tous les temps. Il peut également être flou à l'allure coiffée décoiffée qui donnera une touche romantique et casuelle à votre personnalité. Pour obtenir ce résultat, rien de mieux que le crêpage !

 

 

Tags : cheveux, tuto, tuto coiffure