Vous avez pris rendez-vous chez le coiffeur. Vous osez enfin passer aux cheveux courts et dire au revoir à votre longue crinière. Le premier coup de ciseaux, et là... Vous détestez. Vous regrettez déjà vos longueurs et vous tuerez pour récupérer vos cheveux dès à présent !
Rassurez-vous, pas besoin de passer par la case extension, un produit magique vient de faire son apparition !
La marque coréenne Elizavecca, connue pour ses soins visage, vient tout juste de sortir de son laboratoire un sérum afin d'accélérer la pousse de vos cheveux à une vitesse éclair !
Ce produit miracle, enrichi en zinc, mais également en caféine, accélère la circulation du sang au niveau du cuir chevelu, ce qui stimule la pousse des cheveux ! Il permet de vous faire gagner jusqu'à 10 centimètres de cheveux en deux semaines !
Vous voulez vous le procurer ? Heureusement pour nous, il est dispo en ligne, vous pouvez le shopper juste ici !
Enjoy,
Les Éclaireuses

Tags : cheveux