Essayer tous les vêtements de sa garde-robe pour trouver la parfaite combinaison qui pourra allonger votre silhouette est une chose qui fonctionne.

Voler les talons de votre mère pour gagner 10 centimètres est une autre façon de faire. Pourtant, rien n'y fait, vous vous sentez toujours aussi petite qu'avant, même devant le miroir.

Votre taille ne définit pas vos choix, mais si vos envies de paraître plus grande et de couper toute votre chevelure vous hantent chaque matin, vous avez peut-être la bonne idée. Votre coupe de cheveux peut vous aider à paraître plus grande, et tout le monde le remarquera.

Voilà 10 coupes qui peuvent mettre en valeur les traits de votre visage, allonger votre cou et vos jambes tout en étant stylée et tendance tout au long de l'année.

Enjoy, 

Les Éclaireuses


1. Le bob 

-

Elle est toujours au cœur de la tendance et pourtant, vous ne le saviez sûrement pas, mais elle vous donne un air de mannequin. Dévoilant le cou elle donnera de l'allure à vos tenues et à votre silhouette.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Long et droit

-

Si vous n'avez pas envie de tout couper radicalement pour passer à une coupe extrêmement courte, vous pouvez toujours les couper au-dessus de la poitrine et privilégier une coupe de cheveux lisse qui allongera votre silhouette.

 

3. Sage

-

Elle est simple, elle est sage. Une coupe mi-longue, simple et efficace, pour se faire grandir de quelques centimètres sans oser tout couper.

 

4. Mi-long

-

Pour un entre-deux, il faut opter pour cette coupe-ci. Si vous avez les cheveux long, le mi-long est super facile à couper tout en étant facile à faire pousser si vous désirez changer d'avis. Quoi de mieux pour allonger sa silhouette sans en faire trop ? Vous pourrez également réaliser toutes les coiffures qu'il vous plaît pour mettre en valeur votre visage.


5. Bob carré

-

Cheveux coupés au-dessus des épaules, juste assez pour vous chatouiller le cou, le bob carré est la super tendance de 2020. En coupant court, on grandit ! Le carré est donc une simple façon de paraître plus grande aux yeux de tous.


6. Lob ou long-bob

-

Le lob dévoile le menton et allonge votre visage, ce qui fera prendre des centimètres à votre petite taille. De quoi remettre les talons dans la penderie.


7. Pixie

-

Comme un petit lutin ou une fée, "Pixie", en anglais, est une coupe qui est parfaite pour celles qui possèdent un long cou ou des traits très marqués, car cette coupe libérera tout votre visage.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. A-line Pixie

-  

C'est une dérivation de la coupe Pixie, intemporelle et légère. Vous passerez moins de temps à vous occuper de vos cheveux tout en allongeant votre cou et donc votre silhouette.


9. Garçonne

-

La coupe garçonne, un classique des coupes courtes qui fera l'unanimité chez une fille petite. Le fait que cette coupe laisse voir les oreilles et la nuque permet de donner plus de volume à la coiffure et donc de paraître plus grande.


10. Mulet

-

La coupe mulet se refait une beauté ! Cette coupe des années 80 est idéale pour les femmes de petite taille. Une coupe courte à l'avant et longue à l'arrière, de quoi allonger votre silhouette. Cette coupe originale est parfaitement adaptée à des visages ovales et minces pour leur redonner un effet plus structuré.