Larguez les amarres mes chères pirates, il y a un nouveau trésor !

Et pas n'importe quel trésor : votre boite à bijoux. Une véritable boite de pandore : on y trouve de jolis joyaux à ne plus en finir. Colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles... il y en a pour toutes les parties de votre corps et ils ne cessent de vous sublimer. 

Espérons qu'il reste de la place dans votre boite la plus précieuse pour y glisser de nouveaux bijoux, pour les cheveux ! Eh oui, vous avez bien lu ! Des bijoux entièrement dédiés à votre crinière (et puis à quoi bon, pourquoi eux aussi n'auraient-ils pas le droit d'être embijoutés ?)

Ainsi, de jolis petits trésors spécifiques pour votre chevelure s'y glisseront et une fois installés, ils ne quitteront probablement plus vos cheveux ! Le résultat est absolument ravissant... 

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Comment ça se porte ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Osée by Caroline Receveur (@oseebeaute)

Ces fameux petits bijoux de cheveux se glissent tout simplement dans des petites tresses. Vous pouvez en faire deux fines de chaque côté de votre tête pour être la pointe de la tendance ou bien deux ou trois pour varier les bijoux et maximiser le look !

Surtout, n'hésitez pas à donner du mouvement à vos cheveux : optez pour un wavy ou des boucles souples.

 

2. Qui peut porter ces bijoux ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Osée by Caroline Receveur (@oseebeaute)

Tout le monde peut adopter cette nouvelle tendance, à condition de l'appliquer à la lettre ! Les cheveux longs s'y prêtent très bien, mais vous pouvez totalement en porter si vous avez des cheveux assez longs pour faire des tresses !

 

3. Comment les décliner ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Osée by Caroline Receveur (@oseebeaute)

Vous pouvez tout aussi bien pimper vos coiffures élaborées à partir de tresses collées ou encore des tresses normales avec des macarons. Peu importe, dès qu'il y a une tresse, vous pouvez y glisser des bijoux de tête !

 

Let's Shop !

 

Tags : cheveux, accessoires cheveux, bijoux