Chez vous, l'endroit où vous passez le plus de temps n'est autre que la salle de bain. 

Que ce soit pour prendre soin de votre peau, pour vous maquiller ou pour vous coiffer, vous y passez des heures. Enfin, surtout pour vos cheveux. 

De nature assez fine, votre chevelure semble apparemment facile à entretenir et à coiffer. Cependant, sans la technique et les produits appropriés, ils peuvent sembler un peu ternes et plats. Si vous avez tout essayé, vous êtes tombée au bon endroit. 

Le "bounce blowout" est la tendance capillaire que vous devez suivre et connaître pour vos cheveux fins, en manque de volume. Celle qui utilise cette astuce de la meilleure des façons n'est autre que la star mondiale Jennifer Lopez. 

Voici les étapes à suivre pour des boucles rebondissantes à la perfection.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Utilisez un shampoing adapté à vos cheveux fins avant tout !

-

Beaucoup de gens utilisent le mauvais shampoing pour leur type de cheveux. Si vous avez les cheveux fins ou plats, évitez les formules crémeuses, trop lourdes, conçues pour les types de cheveux bouclés ou épais. Choisissez plutôt un shampoing formulé pour les cheveux fins, ce qui signifie qu'il est suffisamment léger pour ne pas alourdir vos cheveux.

 

2. Séchez vos cheveux à l'envers !

-

L'utilisation du sèche-cheveux est l'une des méthodes les plus efficaces pour ajouter du volume aux cheveux fins. Mais, sécher vos cheveux à l'envers peut vraiment augmenter le volume de vos cheveux. Tournez votre tête à l'envers pour que vos cheveux se dressent littéralement sur votre tête. Ensuite, séchez vos racines à l'air chaud pendant qu'elles sont à l'envers pour les "conserver" dans cette position, donnant plus de volume à vos cheveux tout au long de la journée.

 

3. La technique du "bounce blowout" à utiliser de la meilleure des façons !

-

Séparez délicatement vos cheveux en différentes parties. Puis, emparez-vous d'une brosse ronde et enroulez chaque mèche autour de la brosse de façon à l’utiliser comme un rouleau. Faites de même sur chaque ensemble de mèches. Enfin, séchez-les. Laissez-les refroidir pendant quelques secondes avant de les dérouler.

 

Let's Shop ! 

 

Tags : cheveux, coiffure