Attention, coiffure de haute voltige ! 

Dans les sorties de la semaine, nous avons désigné... roulement de tambour... un chignon !

Mais par n'importe quel chignon. Un chignon original, décontracté, stylé ! Un chignon solaire, qui sent bon l'été. Un chignon chill, facile, mais distingué. 

Vous l'aurez compris, il a toutes les qualités que l'on peut souhaiter et il s'appelle : le Cord Knot Bun !

Ce que vous ne savez pas encore, c'est qu'à l'heure où vous lisez cet article, vous l'avez déjà adopté... parce que c'est la coiffure de l'année et qu'il est ravissant. 

Alors, mesdames, bonne lecture ! Nous vous disons tout sur ce joli chignon.

À vos épingles !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le chignon Cord Knot Bun ?

-

Cela consiste à plier à moitié votre queue de cheval basse à travers le chouchou pour créer une forme de chignon (comme un chignon de douche pour la team chignon de douche !), puis à utiliser la moitié qui pend pour enrouler l'élastique. Épinglez le tout pour que cela tienne ! Aussi rapide et simple que ça ! 

Bon, au risque de ne pas être le plus clair possible, nous vous avons mis un petit tuto afin que vous le réalisiez à la perfection ! Regardez, c'est juste en dessous !

2. Comment bien le réaliser, quelques tips ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Chen (@emmachenartistry)

Tout de suite, c'est un peu plus clair dans notre esprit ! Ce chignon a gagné notre coeur. À la fois décontracté et en même temps glamour (parce que c'est un chignon), il est le parfait allié pour pimenter une tenue. 

Vous pouvez aussi jouer avec quelques mèches devant que vous texturez et auxquelles vous donnez du mouvement. Ce chignon est en mode cool, donc n'hésitez pas à laisser dépasser quelques mèches et à ne pas trop le serrer !

Au contraire, vous pouvez aussi le faire en mode ultra-élégant ! Regardez. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????? ???????? | ????? (@vickynatascha)

 

 

 

 

 

Tags : cheveux, coiffure, chignon