Il est indéniable que le long bob a été la coiffure de l'année. 

Également connue sous le nom de lob, cette coupe populaire a été la préférée des célébrités, des mannequins, des it-girls et de bien d'autres en 2021.

Aussi polyvalente qu'universellement flatteuse, cette coupe chic peut convenir à une variété de formes de visage et de textures de cheveux. Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver la bonne version pour vous. Mais, avec autant de variantes et d'options maintenant disponibles, choisir la coiffure parfaite pour le lob peut être délicat. 

Avec une bouche rouge, veloutée ou un smoky sophistiqué, le carré long se veut chic et fera de vous une véritable icône stylistique. 

Heureusement, nous sommes là pour vous aider à trouver votre partenaire idéal avec cette sélection des meilleures coiffures longues bob pour chaque type de cheveux.

On est prêtes à parier qu'il fera aussi son effet sur vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le carré long blond 

-

Le long bob encadre parfaitement le visage. Associé à un balayage naturel, il est subtilement superposé pour donner aux cheveux fins une densité supplémentaire.

 

2. Le carré long brun droit 

-

Pour celles qui hésitent entre les cheveux mi-longs ou courts, le long bob est le choix idéal. Il se situe quelques centimètres en dessous des épaules. Bien évidemment, vous pouvez encore les attacher.

 

3. Le carré long avec une frange

-

Vous pouvez très certainement avoir une frange avec votre lob, ce qui est particulièrement flatteur sur les visages ronds. Il est recommandé d'opter pour une longue frange désordonnée.

 

4. La coupe star de l'hiver : le carré long 

-

La base blonde et ses reflets lumineux apportent à ce long bob une aura glamour. Coiffez-les simplement avec un fer à lisser et brossez-les ensuite pour un effet plus naturel.

 

5. Le carré long, pour celles qui n'osent pas tout couper 

-

Les lobs sont le choix idéal pour celles qui n'aiment pas les cheveux trop courts. Cette coupe sera d'autant plus parfaite, puisque vous passerez moins de temps à vous laver les cheveux. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Le carré long signe son grand retour 

-

Ce carré long revisité, chic et élégant, sera à privilégier si vous aimez tout ce qui relève de la simplicité. Adoptée depuis quelques saisons par de nombreuses beautystas, cette coupe fraîche et moderne continue de séduire. 

 

7. Le carré long bouclé

-

Un long bob bouclé peut sembler très élégant, à condition que vous mettiez en valeur votre volume et votre texture naturels.

 

8. Le carré long ultra-chic et moderne 

-

Le résultat est une coupe élégante qui s'affine vers le visage. Il peut être porté droit ou bouclé pour un look chic et moderne.

 

9. Le long bob idéal pour les visages ronds

- 

Pour les femmes au visage rond, un long bob ou, en d'autres termes, un lob, peut souvent être une coiffure des plus flatteuses. Contrairement aux bobs courts, qui peuvent rendre votre visage plus rond, les lobs peuvent amincir l'apparence de votre visage grâce à leur longueur supplémentaire.

 

10. Le carré long coiffé décoiffé

-

La combinaison de cette longueur tendance avec une frange élégante produit des résultats fantastiques. Pour éviter que le look ne paraisse trop lourd, demandez une coupe saccadée. 

 

11. Le carré long pour toutes les femmes

-

Grâce aux couches de longueur courte / moyenne de la coupe qui ajoutent du mouvement et de la texture, le style peut convenir à une large gamme de formes de visage et de types de cheveux.

 

12. Le long bob lissé

-

Il existe de nombreuses façons de porter un lob, y compris le dos lissé. Parfait pour les événements spéciaux et les jours où vous voulez vous démarquer, un long bob lissé est chic et accrocheur.

 

13. Le carré long et court

-

Pour ceux qui aiment un look unique, une longue coiffure bob courte d'un côté peut être un choix fantastique. La coupe asymétrique est accrocheuse et moderne, sans paraître exagérée.

 

14. Le carré long plongeant

-

L'un des grands avantages d'une coiffure longue et inclinée est qu'elle peut facilement être personnalisée en fonction de votre style. Pour un look audacieux, optez pour une inclinaison plongeante qui passe rapidement du court au long.

 

15. Le carré long à très long

-

Alors que les bobs se terminent traditionnellement au-dessus des épaules, un lob peut souvent se terminer n'importe où entre votre cou et votre clavicule. En tant que telle, une très longue coiffure bob est parfaite pour celles qui aiment le look d'un bob, mais ne sont pas tout à fait prêtes à couper leurs mèches courtes.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

16. Le long bob rose pastel

-

Bien que les lobs soient incroyablement élégants, la coupe n'est ni trop audacieuse ni unique. Donc, si vous recherchez un look lob audacieux, pourquoi ne pas ajouter un peu de couleur ? Un long bob rose, par exemple, ne manquera pas de faire tourner les têtes pour se démarquer de la foule.

 

17. Le carré long pour cheveux fins

- 

Si vos cheveux sont fins, vous pouvez toujours faire une coupe de cheveux lob. Assurez-vous simplement de créer de la texture et de la dimension en ajoutant des vagues désordonnées à votre look. 

 

18. Le long bob avec une frange latérale

-

Les lobs peuvent être soit nets et audacieux, soit doux et féminins, selon la façon dont ils sont coupés et coiffés. Pour un style doux, pensez à essayer un long bob avec une frange latérale. Vous pouvez même ajouter des boucles ou des vagues pour rendre le look encore plus beau.

 

19. Le lob version shag

-

Donnez à votre lob contemporain une touche rétro avec de nombreuses couches. Le résultat sera un long shag, parfait pour les femmes stylées et audacieuses.

 

20. Le long bob : la coiffure la plus tendance

- 

Parfois, le look le plus chic est aussi le plus facile à réaliser. Pour une coiffure longue bob élégante et simple, séchez simplement vos cheveux après les avoir lavés. Peignez-les et placez-les derrière vos oreilles.

 

 

Tags : cheveux, carré, hiver, Cheveux longs