"Caramels, bonbons et chocolats 

Par moments, je ne te comprends pas

Merci, pas pour moi

Mais tu peux bien les offrir à une autre"

Nous, on ne dira jamais non à quelques sucreries en cette triste journée d'hiver. Si Dalida n'en veut pas, on les veut bien en revanche. Déjà plus jeunes, sous notre lit, se cachaient nos gourmandises préférées. On les mangeait entre 2 repas, lorsqu'on était tristes, voire même heureuses. Chaque occasion était bonne pour en manger.

Péché mignon par excellence, on aime encore en profiter pour se remplir le ventre. Sachez qu'ils sont encore plus tendance en termes de coloration. Oui, vous avez bien lu. Le Chocolate Caramel Hair est la couleur de cheveux qui illumine instantanément les brunettes. 

Si, vous aussi, vous en rêvez la nuit, alors découvrez tout ce que vous devez savoir à propos de cette tendance.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la tendance Chocolate Caramel Hair ? 

-

Cette technique de coloration consiste à balayer délicatement les chevelures brunes naturelles, généralement dans une base plus foncée, pour obtenir un look ensoleillé et gourmand. Autrement considéré comme un coup d'éclat à la chevelure foncée. 

 

2. Pour qui ?

- 

Le balayage chocolat caramel convient généralement à toutes les longueurs de cheveux ou à tous les types de cheveux lisses, ondulés ou bouclés. Néanmoins, il est fortement recommandé pour les chevelures plus longues. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment on l'obtient ?

-

Ce mélange chaud sur les cheveux bruns offre un contraste unique pour une coiffure plus dimensionnelle avec plus de relief et de luminosité. Faites réchauffer votre coloration naturelle avec cette teinte en vous rendant chez votre coloriste habituelle pour qu'il vous donne les meilleurs soins et qu'il trouve la meilleure teinte pour ce résultat dorée à la hauteur de vos espérances. L'idéal étant de choisir 2 tons inférieurs à votre brun naturel. 

 

4. Comment on l'entretient ? 

-

Petite chanceuse, pas besoin d'un entretien de maître pour conserver cette nuance chaleureuse et dorée. Il suffit tout simplement de la conserver par des soins les tonalités caramel pour éviter qu'ils virent vers le roux. Soins anti-reflets roux et shampoing conservateur de couleur seront vos meilleurs alliés. 

 

5. Les inspirations

A. Lumineux

-

 

B. Doré

-

 

C. Ensoleillé

-

 

D. Discret

-

 

E. Caramel

-

 

F. Profond

-

 

G. Gourmand

-

 

H. Sucré

-

 

I. Contraste

-

 

J. Subtil

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

K. Estival

-

 

L. Délicat

-