On tient à s'excuser pour la petite blague dans le titre, on n'a pas pu s'en empêcher. On se sent pleines d'énergie en ce moment, prêtes à tout faire même si on est en manque de vitamines. Notre cerveau doit être fatigué étant donné qu'on a passé 5 minutes à rire devant ce jeu de mots.

On a donc décidé de manger plus de fruits pour avoir un meilleur teint et une meilleure santé, on est en manque de fibres et on adore les fruits. Alors, on ne va pas se priver d'en manger plus ! Mais pour jouer le jeu à fond, on a eu une nouvelle idée un peu folle : se colorer les cheveux en pêche.

Cette coloration revient parmi nous pour adoucir notre teint et l'illuminer en douceur, et nous fait réaliser le rêve de la petite fille à l'intérieur de nous qui a toujours voulu avoir une couleur originale dans ses cheveux.

Voici, sans plus attendre, la coloration pêche dans tous les détails, et on ne va pas vous mentir, on a pris rendez-vous chez le coiffeur pour passer le cap... Et surtout, n'oubliez pas : gardez la pêche.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

C'EST QUOI ?

- 

Une bonne alternative au roux pour avoir des tons orangés, mais plus légers pour adoucir le teint, à faire pendant n'importe quelle période de l'année pour avoir l'air moins sévère en hiver et rayonner en été !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

POUR QUI ?

-

Pour toutes celles qui voudraient commencer la nouvelle année avec une nouvelle couleur qui les mettra en valeur, peu importe votre couleur de peau ou des yeux, cette teinte saura vous apporter un teint de poupée. 

 

COMMENT L'OBTENIR ?

- 

Deux choix s'offrent à vous, soit vous allez chez le coiffeur - ce qui est quand même recommandé si vous avez des cheveux foncés qu'il faudra décolorer - ou alors vous tentez la coloration à la maison ! Si vous êtes blonde, vous pouvez plus facilement le faire chez vous. 

 

COMMENT L'ENTRETENIR ?

- 

Une fois que le gros du travail est fait chez le coiffeur, vous pouvez facilement entretenir la couleur chez vous avec un shampoing coloré ou couleur, jusqu'à ce que la repousse de vos racines soit trop importante et vous pousse à retourner chez le coiffeur.

 

INSPIRATIONS

A. Summer hair

-

B. Vivifiant

-

C. Soft

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

D. Boucles pêche

-

E. Carré

-

F. Messy hair

-

G. Vive

-

H. Pêche/rose

- 

I. Mix & match

- 

J. Waves

- 

K. Moderne

- 

L. Douce

- 

M. Coiffée

- 

N. Grosses boucles

- 

O. Romantique 

- 

 

LET'S SHOP !