On peut compter les différentes nuances de blond sur les doigts de mille mains. En effet, le blond se multiplie à l'infini et on en perdrait presque la tête.

Aujourd'hui, on vous parle de la toute nouvelle nuance de blond, celle qui va vous poursuivre pendant tout le printemps et même durant l'été ! Elle porte le nom de l'un de vos vins blancs préférés : Chardonnay Blond Hair !

Et non, il ne s'agit pas de colorer vos cheveux à l'aide de vin ou de boire sans modération jusqu'à changer la couleur de vos cheveux ! Il s'agit bel et bien d'une coloration aux tons dorés et platine, qui va apporter lumière et nuance à votre crinière !

Intriguée ? On vous explique tout sur cette coloration topissime pour la saison du printemps !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette tendance ?

- 

La coloration Chardonnay Blond Hair est la coloration tendance de la saison sans aucun doute ! Il s'agit simplement d'un subtil mélange entre du blond et du brun, accompagné parfois d'un balayage platine pour apporter de la lumière ! Si vous hésitez entre le brun et le blond, faites les deux !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- À qui se destine-t-elle ?

- 

Cette coloration est possible pour toutes les couleurs de cheveux ! Que vous soyez blonde ou brune, le balayage sera simplement différent ! Le mélange des deux couleurs permet à l'une comme à l'autre de réaliser cette coloration !

 

3- Comment la réaliser ?

-

Encore une fois, et comme toujours direz-vous, on prend rendez-vous chez un coiffeur ! Nous ne sommes pas contre les colorations à la maison, cependant pour avoir un rendu homogène et naturel, il est préférable que ce soit un professionnel qui s'occupe de vos cheveux ! Il saura parfaitement choisir la nuance qu'il vous faut !

 

4- Comment l'entretenir ?

-

Que ce soit une décoloration pour les brunes, ou une simple coloration pour les autres, il est important de prendre soin de ses cheveux avec des produits doux ! Pour éviter que votre blond ne tourne au jaune, on mise aussi sur des produits violets, qui combattent les reflets jaunes !

 

5- Quelques inspirations

A- Lumineux

-

 

B- Étincellant

-

 

C- Blondie

-

 

D- Féminin

-

 

E- Glowy

-

 

F- Sublime

-

 

G- Solaire

-

 

H- Doux

-

 

I- Envoûtant

-

 

J- Naturel

-

 

K- Subtil

-

 

L- Girly

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

M- Éclatant

-

 

N- Rafraichissant 

-

 

O- Superbe

-

 

Photo de couverture : 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gerilyn Ghaisarzadeh Vivids (@gerilynghaisarzadeh) le