C'est un fait, le maquillage n'est plus réservé aux femmes. 

Vous le savez bien, depuis quelque temps sur les réseaux sociaux et la toile, nous remarquons que les hommes aiment prendre soin de leur peau et qu'ils s'essaient également au maquillage. Jusqu'à présent, aucune marque n'avait eu la brillante idée de leur consacrer une ligne de cosmétiques. 

Pourtant, c'est dans la volonté de satisfaire Messieurs qu'intervient la Maison Chanel en lançant une nouvelle gamme de maquillage spécialement conçue pour eux, autrement appelée "Boy de Chanel", prévue pour l'année 2019. À travers cette nouvelle direction, la marque compte bien prouver que la beauté n'est pas une question de genre mais de style.

La gent masculine trouvera dans cette ligne de make-up totalement adaptée à leurs besoins, 3 produits de beauté : un fond de teint décliné en 8 nuances transparentes, un crayon à sourcils disponibles en 4 teintes et un baume à lèvres mat, transparent et hydratant. D'après le communiqué de presse Chanel, la gamme sortira à l'international entre novembre et janvier dans les boutiques Chanel et sur le site Internet

On vous imagine déjà, Mademoiselle, faire votre shopping avec votre chéri ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-