Lipstick Addict, vous êtes. 

Et on vous comprend tellement : le rouge à lèvres s'apparente facilement au bonheur. Toutes ses couleurs vous ravissent et vous redonnent le sourire. Sourire coloré, dessiné qui vous sied à merveille. 

D'ailleurs, votre placard en fourmille. Les nuances sont légères mais elles sont pourtant flagrantes à vos yeux. Ronde de textures et de teintes, certaines personnes collectionnent les timbres, vous, ce sont les rouges à lèvres. 

Et vous n'êtes certainement pas la seule. C'est également le cas d'une vlogueuse beauté américaine, Daisy Weigt, qui dit avoir plus de 1000 rouges à lèvres. À l'exception près qu'elle leur a trouvé une utilité particulière. En effet, plutôt que d'enfermer tous ces produits dans un placard pour ne pas pouvoir tous les utiliser régulièrement, Daisy s'est lancée dans un concept artistique de pochoirs. 

Elle réalise les swatchs de rouges à lèvres liquides les plus canon que vous ayez jamais vus ! Utilisant des pochoirs plus que ses talents de dessinatrice (elle avoue avoir la main tremblante), elle redouble d'ingéniosité pour présenter les couleurs de ses lipsticks préférés sur son compte Instagram.

Ainsi, on peut admirer les titres de célèbres Disney tels qu'Aladdin ou Pocahontas, mais aussi les titres de séries célèbres ou encore les logos de nos marques de make-up préférées. 

Aucun doute, admirer un swatch n'a jamais été aussi agréable... En revanche, on ne s'y prêterait peut-être pas nous aussi, pour économiser au maximum nos petits "précieux" ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@dwglamgeek