L’acné, on y est toutes et tous passés à un moment de notre vie. Parfois de manière plus sévère et douloureuse que d’autres ! Et nous savons à quel point notre regard, mais aussi celui des autres peut s’avérer difficile à assumer dans ces moments de galères épidermiques et de perte de confiance en soi.

Commence alors la quête DU produit ! Celui qui réussira finalement à emporter avec lui tous ces boutons et impuretés. À chacun sa trouvaille, son bijou, son produit favori, mais il nous faut souvent un bout de temps avant de le dénicher.

Pour ce jeune homme, les choses semblent avoir été moins compliquées. Un essai, une réussite ! Après avoir partagé sa routine sur les réseaux sociaux, le post a même été liké près de 22 000 fois !

Cette routine bien rodée a eu l’ascendant sur l’acné sévère de notre jeune garçon. Chaque matin, Carlos se lave le visage avec un nettoyant doux de chez COSRX. Le soir, il a une préférence pour celui de chez Mario Badescu, qui a fait fréquemment le buzz sur les réseaux pour son efficacité. Ensuite, c’est au tour de la lotion de chez Lumene de faire le travail et pour hydrater, il ne jure que par la crème Daily Hydration Moisturizer de chez E.L.F à seulement 8 euros.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’association de ces produits semble avoir eu raison de la lourde acné de Carlos. Peut-être qu’il serait temps pour nous d’investir dans les mêmes produits ?

Et vous, qu’utilisez-vous pour venir à bout de vos boutons ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-