Aux côtés de la tendance du foulard comme accessoire pour les cheveux, qui a été aperçue cet été, une ancienne mode datant des années 90 se fait remarquer sur les réseaux sociaux pour ce début de rentrée. Il s'agit du fameux chouchou vintage qui a marqué incontestablement notre enfance. 

Admettez-le, votre mère vous forçait à porter cet élastique entouré de tissu froncé autour de vos cheveux avant d'aller à l'école. Si, autrefois, vous n'étiez pas trop fan de cet accessoire beauté, aujourd'hui, vous êtes prête à l'adopter ! Le principal atout de l'élastique XXL est qu'il existe pour tous les goûts tant au niveau des matériaux que des imprimés. Métallique, coton, velours, gold, à poids, à fleurs, imprimés, unis, colorés.. Vous l'avez compris : vous pouvez vous amuser.

Sur cheveux courts ou longs, vous pouvez facilement le porter. Il vous suffit juste de l'accorder à votre look pour un effet stylé et sexy. La seule règle d'or à respecter est qu'il doit être bien visible. Il ne s'agit pas seulement d'un accessoire beauté mais d'un accessoire stylisant pour upgrader une coiffure. Faites du chouchou, la star de votre mise en beauté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Queue de cheval tirée

-

 

2- Chignon haut flou

-

 

3- Queue de cheval basse

-

 

4- Demi-tresse haute

-

 

5- Queue de cheval haute

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6- Demi-queue de cheval stylée

-

 

7- Chignon défait

-

 

8- Queue de cheval sur 3 étages

-

 

9- Tresse épaisse

-

 

10- Chignon bas flou

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

11- Duo sur chignon simple

-

 

12- Tresse classique

-

 

13- Demi-queue de cheval

-

 

14- Tresse défaite

-

 

15- Chignon strict

-

 

Let's Shop !