Cette petite fille a trouvé le costume parfait pour Halloween : Pennywise ! 

C'est un costume super réaliste que cette petite fille a réalisé par accident. Quelques cheveux en moins et elle est comparée à Pennywise, le personnage principal du film "Ça".

Ses parents se sont vus très amusés par la bêtise que la petite fille a accomplie. En se mettant de la crème dépilatoire sur la tête, Maisie Saward, âgé de quelques années, a perdu la moitié de ses cheveux. C'est un papa un peu étourdi, qui a laissé la porte de la salle de bain ouverte, qui en est la cause. Peu de temps après sa bêtise, Marie a été vue par son père, mais malheureusement, il était trop tard, la crème avait déjà agi.

Après la douche de la petite fille, ses parents ont pu constater l'ampleur des dégâts. Sa mère, qui rentrait du travail, a pensé : « Au début, j'ai juste pensé qu'elle avait mis la main sur des ciseaux. Plutôt que de simplement la pousser sous la douche, Luke lui a donné un bain, l'a changée et il lui a fallu 10 minutes avant même qu'il ne pense à enlever la crème ! »

Après un rapide partage des clichés sur les réseaux sociaux, les photos ont fait le tour d'internet et amusent beaucoup les internautes, à tel point qu'ils ont constaté une étrange ressemblance avec le personnage Pennywise, le célèbre clown au front très large.

Avec Halloween qui approche, les parents de la petite Marie se sont sentis prêts à passer un agréable 31 octobre en famille.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Crédit photo : Kirsty Saward Crédit photo : Kirsty Saward

 

Crédit photo : Kirsty Saward Crédit photo : Kirsty Saward

 

Crédit photo : Kirsty Saward Crédit photo : Kirsty Saward