Avoir de beaux ongles est une nécessité pour toute beautyaddict qui se respecte.

Afficher une belle pédicure permet de se sentir plus à l'aise, plus féminine et surtout plus belle lorsque les beaux jours arrivent et que les petons point le bout de leurs doigts aux yeux de tous. Pourtant, transformer ses ongles disgracieux - surtout ceux des pieds - n'est pas donné à tout le monde ; c'est pourquoi la plupart de notre temps, nous nous rendons chez notre esthéticienne préférée pour les métamorphoser.

Si jusqu'à présent, vous ne croyez toujours pas en la magie, vous allez vite vous rendre compte que cette nail artist basée à Moscou sait comment faire des miracles sur vos ongles de pieds. Il s'agit de la célèbre Nail Sunny, que vous connaissez déjà pour ses performances artistiques. Cette dernière a partagé sur son compte Instagram de nombreuses vidéos qui sont devenus virales sur les réseaux sociaux.

À l'aide de différents outils, l'artiste ongulaire commence tout d'abord par lisser les bords rugueux de l'ongle de la cliente, puis coupe avec une paire de ciseaux la partie abîmée de l'ongle. Ensuite, elle retirer les cuticules et peaux mortes pour allonger l'ongle et le rendre plus grand. Enfin, elle applique sur la moitié de l'ongle un gel rose clair avant de le lisser avec une brosse. Ensuite la jeune femme applique une couche de vernis transparent pour harmoniser l'ensemble et dépose un vernis de la couleur souhaitée par la cliente.

Pour voir comment elle s'y prend, c'est juste en dessous. On vous prévient, vous risquez d'être vraiment surprise par son talent

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Nail Sunny (@nail_sunny) le

 

Une publication partagée par Nail Sunny (@nail_sunny) le

 

Une publication partagée par Nail Sunny (@nail_sunny) le

-

Photo de couverture