Être mère et femme peut mener à des situations très comiques, Keziah Jozefiak en est la preuve !

Cette jeune mère anglaise de 20 ans a cru pouvoir faire une séance d'auto-bronzant pendant que son bébé dormait... c'était trop beau pour être vrai. À la moitié de la séance, le bébé de 5 mois s'est réveillé affamé. Keziah, qui ne nourrit son fils qu'au lait maternel, s'est empressée de l'allaiter. Dans le feu de l'action, la jeune femme n'a pas réfléchi aux conséquences qu'aurait son auto-bronzant sur son bébé pour notre plus grand fou rire ! 

Le résultat : un mini Homer Simpson de 5 mois ! Keziah voulait simplement se faire belle pour la Saint-Valentin, mais son fil Raf n'a que faire du romantisme : auto-bronzant sec ou pas, il a faim. Le résultat accidentel a bien fait rire la toile et la jeune maman qui confie "quand j’ai regardé Raf, j’ai éclaté de rire. Je ne pouvais pas croire que le bronzage le faisait ressembler à Homer Simpson". La photo du bébé a été partagée plus de 100 000 fois ! 

Que tout le monde respire, Raf est en pleine forme et tout propre. Sa mère explique qu'après une bonne heure de nettoyage à la lingette et à l'huile pour bébé, son fils était comme neuf !

Nous espérons tout de même que le jeune couple a passé une bonne Saint-Valentin !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-