Les réseaux sociaux et la toile sont fascinés depuis quelques années par les mises en beautés impressionnantes, surprenantes et surréalistes. Et, il était de notre devoir de vous présenter une jeune maquilleuse russe réputée pour ses transformations épatantes.

Seulement âgée de 24 ans, Goar Avetisyan originaire de Russie est devenue en peu de temps une make-up et hair artist mondialement connue pour transformer le visage de femmes de tout âge, grâce à du maquillage pour un résultat bluffant, saisissant et magique

Sur son compte Instagram, la jeune femme, suivie par plus de 4,6 millions de followers, publie quotidiennement ses performances et compétences en maquillage.  

Il y a deux mois, Goar Avetisyan a réussi à transformer sa grand-mère en une jeune femme de 40 ans plus jeune. Elle est devenue, en l’espace de quelques instants, une femme à l’intérieur et une nouvelle femme à l’extérieur. La petite fille n’a eu aucun problème à cacher et camoufler la peau grasse, rugueuse et acnéique de sa grand-mère. 

Elle a également travaillé avec Irina de Yakouti, autrement appelée « la femme Jaguar » pour ses nombreuses taches de naissance. À l’aide d’un smoky-eyes renversant, un rouge à lèvres sur ces tâches et un fond de teint, elle a radicalement transformé cette femme qui, comme vous pourrez le voir, a été bouleversée et très émue par ce changement. 

Si ces vidéos vous ont choqué et interpellé, il y en a encore beaucoup d’autres sur son Instagram !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail