Il y a des physiques qui nous laissent sans voix, et celui-ci en fait partie ! La nature peut être surprenante, elle est capable de doter certains d'entre nous de particularités physiques uniques. 

Lorsque la photographe tchétchène Amina Arsakova se promène dans un centre commercial et tombe sur la photo d'une fillette au physique unique, elle sait qu'elle vient de dénicher une perle rare. Amina se met en tête de retrouver cette jeune fille et de la photographier pour faire connaître sa beauté au monde. 

Après plusieurs recherches, la photographe trouve le numéro de téléphone de la mère de la jeune fille qui se trouve porter le même nom qu'elle : Amina. La fillette est albinos ce qui fait que ses cheveux sont d'un blanc presque parfait, elle a également un oeil bleu et un oeil marron. Une allure incroyable qu'Amina a photographié en dévoilant la fille douce et gentille qu'elle est. 

Une fois publiés sur internet, les clichés ont fait le tour du monde et fasciné les internautes du monde entier ! On vous laisse juger par vous-même !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-