"Nous sommes deux soeurs jumelles

Nées sous le signe des gémeaux

Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do"

Vous avez toujours rêvé, au fond de vous, avoir une soeur jumelle. Celle qui vous ressemblerait comme 2 gouttes d'eau, au point que vos proches vous confondent dans la rue. 

Si ce n'est pas le cas pour vous, c'est celui de la duchesse de Sussex Meghan Markle. Regina Greyson tout droit venue de Kansas City aux États-Unis vient de faire un coup d'éclat sur la toile et a suscité le doute et la confusion auprès de ses followers.

La jeune femme a posté une photo d'elle et les commentaires n'ont pas cessé de témoigner la ressemblance frappante avec Meghan Markle. 

"Oh mon dieu, je pensais que tu étais Meghan Markle pendant une seconde" ; "Vous ressemblez tellement à Meghan Markle !"

Son succès lui a également permis de se faire interviewer par le média Daily Mail : "Je suis comparée à elle assez souvent, et pas seulement en ligne. Que ce soit au cinéma ou à l'épicerie… Même mes amis proches et ma famille disent que je lui ressemble ! Et même si je ne vois pas moi-même les similitudes, je le prends définitivement comme un énorme compliment". 

On vous laisse découvrir les ressemblances par vous-même. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Meghan Markle ? (@meghanmarkle_official) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Greyson Regina Land (@greyson_land) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Greyson Regina Land (@greyson_land) le