On a cru voir que quelques-unes d'entres vous étaient encore et toujours dubitatives quant au panel de couleurs de fond de teint imaginé par Rihanna pour Fenty Beauty. 

40 teintes, que vous avez surement déjà vues et qui englobent des fonds de teint très foncés mais également très clairs, pour le plus grand bonheur des carnations délaissées. 40 teintes qui peuvent finalement se vanter de toucher toutes les filles, même celles qui s'y attendaient le moins.  

En l'occurence, Krystal Robertson, une jeune femme atteinte d'albinisme n'avait jamais réussi à trouver la bonne couleur, en tout cas, avant Riri. Sur Instagram, ce 16 septembre dernier, elle a publié un cliché d'elle avec le nouveau fond de teint Fenty Beauty couleur 110 et à la surprise générale, il convient parfaitement à sa peau blanche. "Je repense à toutes ces fois où je devais avoir le visage orange, bon travail @badgalriri" écrivait Krystal sous sa publication. Comme quoi, il y a toujours de l'espoir, en plus, il existe même une dernière teinte encore plus claire ! Un choc total pour cette jeune femme qui révèle avoir toujours eu du mal à trouver un fond de teint qui corresponde à son teint laiteux, presque translucide et qui fait désormais son bonheur au quotidien. 

Comme quoi, Riri a fait du bon travail avec ses fonds de teint et a rendu heureuse pas mal de filles qui ne trouvaient jusqu'alors pas leur teinte.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Instagram Badgalriri