Maxey Greene, influenceuse et mannequin américaine, est à l’origine du mouvement #allhandsaregoodhands. 

Le constat est unanime, sur les réseaux sociaux, les mains plus grosses ou potelées ne sont pas mises en valeur. C’est ce qu’a voulu montrer la jeune femme en pointant du doigt ces images de mains trop fines lorsqu’on tape sur Instagram : #nailart ou encore #engagementring. 

Sur son compte Instagram qui recense près de 58 000 personnes, elle publie une photo de sa main avec la légende suivante : « Il s'avère que beaucoup d'entre nous sont conscients de leurs doigts potelés ! J'adore les bagues et j'ai toujours aimé regarder leurs images et en rêver, mais je ne les ai JAMAIS vues portées sur une main qui ressemble à la mienne. Il est impossible d'imaginer à quoi ils ressembleraient sur moi et cela me rend bien souvent sceptique d'acheter. Eh bien, il est temps de changer cela. Il est temps de montrer toutes nos mains, parce que #allhandsaregoodhands. Je vous mets au défi de faire face à cette insécurité et de publier une photo de vos mains et de votre hashtag #allhandsaregoodhands. Ayons un endroit où aller lorsque vous voulez voir des doigts qui ressemblent aux vôtres. Inspiration pour les bagues de fiançailles, le nail art, etc. »

L’objectif de son mouvement ? Promouvoir la beauté de toutes les mains, aussi diverses soient-elles, et aider les femmes à s’assumer entièrement.

Depuis son post, les témoignages de soutien ont afflué et beaucoup de femmes ont décidé de repartager leurs photos. Encore un bel exemple à suivre : vous êtes belle comme vous êtes et n’ayez pas peur de vous dévoiler ! 

Enjoy,

LEs Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maxey Greene (@maxeygreene) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par allhandsaregoodhands (@allhandsaregoodhands) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par allhandsaregoodhands (@allhandsaregoodhands) le