L’amour, c’est quoi pour vous ?

Un homme qui vous fait des cadeaux ? Un homme qui vous désire ? Un homme qui vous regarde ?

En soi, ça peut être tout ça à la fois, et tellement plus aussi. Car les preuves d’amour ne demandent pas de sortir forcément la carte bancaire. Parfois, un peu d’huile de coude suffit à prouver, à notre cher et tendre, Ô combien nous l’aimons.

D’ailleurs, c’est ce qu’a fait ce petit ami dévoué à Shanika Silverio, sa fiancée. Alors que celle-ci s’était endormie, en oubliant ses bonnes habitudes et sa routine beauté, son fiancé a décidé de prendre les choses en main. Démaquillant, lotion, crème hydratante, contour des yeux et soin pour les cuticules.

En fait, on est déjà juste choquées que cet homme connaisse de lui-même l’existence de la crème pour le contour des yeux… Mais le pire, c’est qu’il s’en sort comme un pro’, maniant parfaitement les doses et l’ordre d’application des produits. Bref, c’est évident, cet homme est un homme à marier et ce n’est pas Twitter qui dira le contraire. Fière de son poulain, Shanika en a profité pour publier sur le réseau social à l’oiseau bleu, toutes les photos qu’a prises son petit ami alors qu’il s’occupait de sa routine beauté. « Trop mignon », « épouse-le ! » font d’ailleurs partie des commentaires les plus représentatifs pour qualifier cet instant.

Et vous, votre petit ami est-il aussi soucieux de votre beauté que lui ?

Enjoy,

Les Éclaireuses