Dans la famille « passionné de chirurgie », on demande le mari de Barbie.

Oui ! Ken, lui-même, en un peu plus réel, mais tout aussi plastifié. Bref, une réinterprétation en chair et en os ! 

Son vrai nom ? Rodrigo Alves. Il est brésilien, âgé d’à peine 34 ans et a subi près de 60 opérations pour ressembler à son idole : Ken. Pour le coup, la transformation est impressionnante et ce sont près de 500 000 euros qui ont été déboursés pour aider l’homme à toucher son rêve du bout du doigt. Liftings, implants en tous genres et même des côtes retirées, rien ne semblait arrêter ce véritable Ken humain prêt à tout pour devenir son sosie. 

Mais on le sait tous, le mieux est l’ennemi du bien et trop de chirurgie tue la chirurgie. D’ailleurs, pas que la chirurgie. Alors qu’il n’en est plus à son coup d’essai, on imagine que l’homme-Ken s’apprêtait à rajouter une énième opération sur son tableau chirurgical. Mais, coup de tonnerre dans le monde du lifting, l’homme nous apprend qu’il se décide à mettre un terme à toutes ces retouches physiques. La cause ? Une nouvelle opération serait dangereuse et pourrait mettre en péril la vie de notre accro à la chirurgie. Too bad ! 

On se rappelle d’ailleurs que cette passion pour les opérations à répétition afin de ressembler à son idole avait déjà fait du bruit avec Tahar Sabar. Souvenez-vous, cette jeune femme avait du jour au lendemain accru son nombre de followers sur les réseaux sociaux après avoir posté plusieurs photos de son changement physique. Attirée par la curiosité et la transformation, la toile avait été choquée par l’aspect physique de cette jeune fille maigre, au teint gris et au visage creusé, pour finalement apprendre qu’il n’en était rien. 

En gros, à quand un sosie de Hulk ou de Shrek ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : homme