Il faut que ça BRILLE !

Vous éprouvez une terrible envie de changement capillaire sans forcément vouloir passer par la case coiffeur ? Ou serait-ce un besoin -primordial- de cacher d’apparentes racines ? 

Sinon, vous avez peut-être simplement craqué pour l’incontournable tendance : le « glitter roots », comprendre « racines pailletées », idéal pour les fêtes de fin d’année. 

Une coiffure sympa, un peu de gel pour les cheveux, un petit pot de paillettes pour faire la fête et le tour est joué ! Peu importe le type de brillants que vous utilisez : étoiles, multicolores ou holographiques, le but est d’en parsemer sur votre raie... du crâne évidemment.

On préfère vous prévenir, celles qui aiment bien jouer avec les strass vous le diront, nous déconseillons cette tendance les jours de semaines, vous risquerez de passer votre week-end à retirer les stigmates de votre tête ou de votre taie d’oreiller. Voire d’entendre à longueur de journée « t’as une paillette là » tandis que votre amie gratte votre joue avec ardeur. 

Que les plus téméraires se fassent entendre ! En attendant de vous voir sauter le pas, nous avons fait un petit tour sur Instagram pour trouver de quoi vous inspirer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Leanne Baker 
Photo : Pinterest
Photo : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : hairstylesweekly.com

 

Comment faire ? 

Parce qu’une image vaut mille mots, voici comment réussir votre « glitter roots » en tuto : 

Vidéo : LoveFings