Que ce soit après une nuit trop courte, pour les petits boutons ou les rougeurs, le concealer est votre meilleur allié beauté ! Il est clairement impossible que vous en manquiez ou bien que vous vous en sépariez ! 

Il cache vos imperfections, il illumine votre teint et peut même vous servir pour faire votre contouring ! C'est le must-have, le basique à avoir dans toutes les trousses à maquillage !

Eh bien, sachez qu'on vous a trouvé l'anticernes de vos rêves : Le Lasting Perfection Ultimate Wear Concealer de chez Collection Cosmetics ! Cet anticernes est acheté dix fois toutes les minutes et on comprend pourquoi ! 

Il vous promet monts et merveilles, mais il tient ses promesses ! On vous délivre tout ce qu'il y a à savoir sur cet anticernes magique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qui est-il ?

Collection Cosmetics - Lasting Perfection Ultimate Wear Concealer - 8 €

Cet anticernes nous apporte tout ce qu'on recherche dans un anticernes : il est couvrant tout en laissant un fini satiné ! Sa texture est crémeuse et il nous promet une couvrance longue durée de 16 heures ! En plus, son mini-prix nous fait totalement fondre : 8 euros !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- La marque Collection Cosmetics ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Collection Cosmetics (@collectionlove) le

La marque, made in Britain, Collection Cosmetics est née il y a plus de 30 ans maintenant ! C'est bel et bien son attachement à proposer des produits à la pointe de la technologie à petits budgets qui lui a valu le succès qu'elle possède aujourd'hui ! Elle propose des produits à la fois basiques et plus colorés pour les plus extravagantes d'entre vous !

 

3- Comment il fonctionne ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Collection Cosmetics (@collectionlove) le

Il fonctionne comme un anticernes classique ! Appliquez-le, grâce à son pinceau intégré, sur vos imperfections ainsi que sur vos cernes en forme de triangle pour à la fois cacher vos cernes et illuminer votre teint ! Munissez-vous d'une éponge à maquillage ou d'un pinceau et estompez !

 

4- Les résultats
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Klaudia St?pie? (@gienkooo) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? ?? ????????? (@_makeupbykimberley) le