Aie ! 

Les cicatrices sont pleines d'histoires. Certaines vous rappellent des souvenirs parfois douloureux, parfois drôles. Pour d'autres, vous étiez trop petite pour vous souvenir de l'origine de cette marque... Pour la dernière option, ont dit de vous que vous étiez une casse-cou qui courait partout, une baroudeuse dans l'âme et fidèle admiratrice de Lara Croft (ou des Totally Spies). Un beau jour l'espionne de choc que vous étiez, Clover forcément, s'est retrouvée la tête la première, face contre terre.

Au repas de famille c'est toujours la même chose, vos parents racontent encore et encore (beaucoup trop de fois d'ailleurs) vos péripéties. Apprendre à faire du vélo n'a pas été chose facile pour tout le monde. 

Causées par votre petite soeur insouciante, votre grand frère un peu brut de décoffrage ou encore votre stupide chat qui ne pouvait pas se faire les griffes AILLEURS que sur vos cuisses, les cicatrices nous accompagnent tout au long de la vie. Mais, bonne nouvelle pour celles qui l'ignoraient, elles peuvent être masquées et mieux assumées.

Ces filles ont décidé de vivre avec mais de façon beaucoup plus fun. Elles ont sauté le pas et ont souhaité se recouvrir leurs cicatrices pour multiples raisons. Ces tatouages-cicatrices deviennent de véritables oeuvres d'art et laissent place à une créativité sans limite !

On vous laisse juger par vous même... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Flower Power 

 

 

 2 - Les tournesols de Van Gogh 
 

Une publication partagée par C H I (@leb_tattoo) le

 

3 - Champêtre  
 
4- Les pivoines  
 
 5 - La petite sirène 

 

 6 - Cherry Blossom 

 

7 - Des fleurs pour le printemps ? Que c'est original 

 

8 - Flower obsession  

 

9 - Fish and chips 
Source : Custom Tattoo Design

 

10 - La rose 
Source : Soltattoo

 

Photo de couverture : ©  We Heart It