Bienvenue dans la sphère enchantée. 

Sur votre gauche, des maisons en sucre. Sur votre droite, un enclos de licorne. 

La spécialité commerciale du lieu ? Des pinceaux en crin de licorne. Mais attention : aucune licorne n'est jamais blessée. Ce sont même elles qui les fabriquent et contribuent à la bonne économie du pays. 

Trève de plaisanterie féérique. 

Les pinceaux "Licorne" sont devenus la dernière lubie des beautystas du monde entier. Dévoilés et publiés par la marque britannique Unicorn Lashes sur leur compte Instagram, ils se présentent sous la forme suivante : une brosse réalisée à partir de brins colorées pastels, arc-en-ciel semblable à une crinière de licorne imaginaire. Quant au manche ? Rien d'autre qu'une corne magique torsadée, blanche et luisante. 

Leur design si particulier vient alimenter la Passion Licorne qui envahit le monde depuis quelques mois. Et pour ne rien arranger : ils sont rangés dans une magnifique trousse en forme de diamant, au tissu holographique. C'est décidé : il nous les faut ! 

Manque de pot, ou plutôt prévention oblige, la marque préfère vérifier leur efficacité et constitution avant de les commercialiser pour de bon. Mais le lancement officiel est prévu pour début Octobre et on jubile déjà à l'idée d'exhiber notre nécessaire à maquillage (presque) enchanté. Leur prix ? 45£ selon le compte Instagram d'Unicorn Lashes, c'est à dire 52€ en ce qui nous concerne. 

Bon, il est vrai que c'est un peu cher payé le pinceau, mais honnêtement, faut-il estimer un prix pour notre passion des licornes ? On ne croit pas ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @unicornlashesuk


 

Source : @unicornlashesuk

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @unicornlashesuk

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @unicornlashesuk

  

Photo de couverture : ©CraigMcDean