Nous avons plus d'une corde dans notre... Choipeau Magique. 

Il n'est plus un secret que tous produits dérivés et adaptés version Beautysphère connait un immense succès auprès des fans d'Harry Potter et de make-up. Et après avoir vu défiler plusieurs tentatives de palettes, pinceaux ou même gels douches, il semblerait que la tendance rejaillisse de plus belle. 

Spotted sur la toile : des nouvelles palettes de fards à paupières et d'highlighters absolument divines que toutes les beautystas sont d'ores et déjà prêtes à s'arracher. 

Nous les devons à la boutique AWhimsicalWillow sur la plateforme Etsy. Au programme : 4 palettes de fards à paupières absolument canon aux couleurs des différentes maisons de Poudlard qu'elles représentent. Ainsi, que vous soyez branchée Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, vous trouverez forcément votre bonheur dans les teintes nacrées et surtout pailletées de ces nouveautés. 

Pour boucler la boucle, une palette plus neutre d'highlighters aux teintes cependant provocantes et assumées. 

D'ailleurs, pour prouver leur succès immédiat, sachez que les palettes Serpentard et Gryffondor ainsi que la palette d'highlighters, sont déjà é-pui-sées ! Encore disponibles sur la boutique, celles de Poufsouffle et de Serdaigle... À votre place, on ne perdrait plus une seule seconde ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : AWhimsicalWillow

 

Source : AWhimsicalWillow

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Source : AWhimsicalWillow
Source : AWhimsicalWillow

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : AWhimsicalWillow

 

Photo de couverture : ©AWhimsicalWillow