SPOTTED ! 

Vous avez dû voir dans votre fil d'actualité Instagram, des avant bras couverts de lipstick en rang d'oignon. Cette initiative a donné des idées à certaines qui ont détourné avec brio cette technique.

Cette méthode a vite été popularisée. En effet, elle permet en un coup d'oeil de voir si la couleur match parfaitement avec la carnation de la peau. Décidément, avoir une idée précise de ce que cela va donner sur nous nécessite beaucoup (beaucoup) d'imagination

Depuis quelques jours des Instagrammeuses en ont décidé autrement en imaginant une nouvelle tendance qui risque bien de finir sur nos avant-bras plus vite que prévue. 

Ornez votre corps de formes géométriques et à moindre budget. Le tatouage éphémère ? Déjà vu ! Faites place aux formes géométriques réalisées à partir de poudre de votre make-up. La condition sinéquanone pour avoir un effet réussi ? Avoir un bon coup de pinceau et un grand sens artistique. Révélez la Picasso qui sommeille en vous ! 

En bonus vous pourrez facilement le recréer à la maison pour une pool party ou un festival. Pour ce faire, créez des espaces à l'aide d'un scotch puis utilisez vos highlighters, ou tout simplement vos palettes et transformez vos bras en véritables oeuvres d'art

À vos pinceaux, prêtes ? Peignez

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

  

Photo de couverture : © Leto Carvalho