Dans la planète people, nous retrouvons les stars mais aussi... Leurs fans invétérés ! 

Certains éprouvent tellement d'amour envers ces célébrités qu'ils connaissent leur routine quotidienne à la perfection, leurs chansons par cœur et ils achètent tout ce qui les concerne. Et, pour d'autres, l'attachement est parfois plus intense au point de vouloir leur ressembler. 

Il faut se l'avouer, grâce aux maquilleurs, stylistes et chirurgiens esthétiques - et aussi à la génétique -, la plupart des célébrités sont souvent incroyablement belles. C'est dans l'optique de devenir la copie conforme de leurs idoles que certains fans très admiratifs dépensent parfois des milliers d'euros pour leur ressembler trait pour trait. Alors que d'autres se retrouvent avec des traits physiques très conformes aux stars sans le moindre bistouri. Même les personnages de science-fiction ont droit à leur sosie. 

Nous vous proposons aujourd'hui de voir le résultat ! Pour certains, on dirait même des jumeaux. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Rihanna et Renee Kujur

-

Il n'y a pas de doute, la mannequin indienne Renee Kujur ressemble fortement à la chanteuse Rihanna. Elle est devenue une star dans son pays au point même de s'être inscrite sur Instagram avec un nom similaire "BadgalRene" pour copier la star.  

 

2- Kylie Jenner et Amira Boualleg

-

La cadette du clan Kardashian-Jenner a également droit à son sosie. Tout juste âgée de 16 ans, Amira Boualleg vivant à Paris explique que certaines personnes dans la rue l'arrêtent pour prendre une photo. Le rêve de la jeune adolescente est d'ouvrir sa propre ligne de cosmétiques puisqu'elle raffole, comme Kylie Jenner, de maquillage et de tout type de soins beauté.

 

3- Angelina Jolie et Chelsea Marr

-

Chelsea Marr a dû avoir recours à la chirurgie esthétique pour des raisons personnelles mais a fini par ressembler à la sublime Angelina Jolie sans même le vouloir. Aujourd'hui, la jeune femme est fière d'être son sosie officiel. Elle a également décidé d'arrêter de travailler pour se consacrer entièrement à l'actrice.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Megan Fox et Claudia Alende

-

On imagine que vous vous demandez certainement qui est la vraie Megan Fox. On vous laisse encore deviner ! Il faut l'admettre, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau au point même qu'il arrive qu'on interpelle Claudia Alende qui est à droite. Cette dernière comptabilise à ce jour 10 millions d'abonnés sur Instagram, à savoir le double de la star.

 

5- Superman et Herbert Chavez

-

Le fan de Superman, Herbet Chavez n'a pas eu d'autres choix que de subir des chirurgies esthétiques pour devenir son sosie officiel. Il compte à son actif pas moins de 26 opérations. Depuis son plus jeune âge, il collectionne les figurines du héros de bande dessinée et rêve d'être comme lui.

 

6- Jessica Rabbit ou La Petite Sirène et Pixee Fox

-

La jeune mannequin Pixee Fox, originaire de Suède, ne passe pas inaperçue puisqu'elle ressemble non pas à un mais à plusieurs personnages de Disney à la fois. En effet, de face, elle ressemble plus à Jessica Rabbit et, de profil, elle ressemble à la Petite Sirène. C'est à s'y méprendre. Elle a subi plus de 15 opérations pour obtenir ce résultat.

 

7- Kim Kardashian et Kamilla Osman

-

Kim Kardashian est la célébrité qui a le plus de sosies. Mais il faut l'avouer, celle qui lui ressemble comme deux gouttes n'est autre que la mannequin Kamilla Osman. Cette dernière n'a utilisé aucun bistouri pour y parvenir - elle ne le voulait d'ailleurs pas. Elle a pu participer à l'émission “L’incroyable famille Kardashian” et a pris une photo avec la star.  

 

8- Madonna et Adam Guerra

-

Adam Guerra a dû attendre 12 ans avant de ressembler à la perfection à la célèbre Madonna. Son travail a payé puisqu'il est devenu le premier sosie masculin officiel de la diva de la pop au point d'apparaître dans des shows dédiés à la star. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Hulk et Romario Dos Santos Alves

-

Romario Dos Santos Alves, fan incontestable du personnage Hulk, a longtemps travaillé ses muscles à la salle de sport pour lui ressembler. Il a décidé également de faire des injections de syntol dans les bras qui auraient pu lui être fatales puisqu'il a échappé à l'amputation. Il est aujourd'hui très fier de se rapprocher de plus en plus de son idole. 

 

10- Leonardo Di Caprio et Konrad Annerud

-

Depuis son plus jeune âge, le mannequin et skateboarder, Konrad Annerud, ressemble à Leonardo Di Caprio. Les similitudes des traits entre les deux hommes sont tellement frappantes, que Konrad a failli interpréter le rôle de la star pour un documentaire.