Votre but ultime : être parfaite en toutes circonstances. Qu'ils s'agissent du premier matin avec votre crush, d'un rendez-vous au boulot après le déjeuner, d'une soirée entre copines jusqu'au bout de la nuit, vous vous devez d'être parfaite.

Cependant, la perfection n'existe pas et il y a constamment des obstacles sur votre route pour vous le rappeler. Alors, le but ici, c'est de paraître tout bonnement impeccable !

Mais comment ? Eh bien, sachez qu'il existe de petites astuces, de petits tips, qui peuvent vous dépanner ou vous sauver la vie le temps d'un rendez-vous sentimental ou professionnel ! 

Fini le persil entre les dents, les cheveux blancs et gras, les ongles moches : on va vous donner tous les outils pour être (ou juste paraître) parfaite !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Dents blanches

-

Pour avoir un sourire de star et faire jalouser toutes vos copines en un instant, il vous suffit simplement de vous munir d'une pomme ! En effet, le simple fait de manger une pomme permet de nettoyer et de blanchir vos dents sans effort !

 

2- Cheveux blancs

-

Des petits cheveux blancs qui vous tracassent et que vous voulez à tout prix camoufler ? On chope son mascara noir ou marron (suivant votre couleur de cheveux) et on applique un peu de mascara, le temps de faire une coloration plus tard !

 

3- Rouge à lèvres mat

-

Vous n'avez que des rouges à lèvres brillants et vous voulez opter pour le mat sans vous ruiner ? Il vous suffit d'appliquer un mouchoir sur votre rouge à lèvres et de tapoter avec un pinceau de poudre libre !

 

4- Ongles

-

Pour des ongles forts et blancs sans passer par la case soin, on ouvre un citron ! Il suffit par la suite de tremper chacun de vos ongles dans le citron ou de frotter le citron sur les ongles ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5-  Baking

-

Un baking digne des Kardashians sans gaspiller votre poudre préférée ? Il vous suffit de vous munir de poudre pour bébé ! Il rendra votre teint éclatant et fera tenir votre make-up comme une poudre classique !

 

6- Cernes

-

Si vous passez de courtes nuits cette année, on vous conseille d'avoir une pomme de terre sur vous ! En effet, la pomme de terre permet de dire adieu à vos méchants cernes bruns et d'avoir un regard éclatant !

 

7- Cheveux gras

-

Vous vous apercevez que vos cheveux sont gras, mais vous n'avez plus de shampoings secs ? Ne vous en faites pas, il vous suffit d'aller dans votre cuisine pour prendre une pincée de farine ! Elle absorbera l'excès de sébum en un rien de temps !

 

8- Lèvres

-

Pour réaliser votre petit exfoliant maison, il vous suffit de vous munir de votre brosse à dents et de dentifrice ! Appliquez une noisette de dentifrice sur vos lèvres et frottez à l'aide de votre brosse à dents ! Des lèvres douces et rosées !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Aisselles

-

On connait les aisselles un peu foncées qu'on aimerait adoucir un peu ! Pour ça, on mélange du miel avec du charbon et on l'applique sur nos aisselles pendant 20 minutes ! 

 

10- Sourcils

-

Pour fixer vos sourcils sans jamais vous ruiner, il vous suffit simplement d'investir dans un pot de Vaseline ! Trempez votre pinceau goupillon à l'intérieur et fixez vos sourcils comme à votre habitude !