En tant que femmes, nous sommes bien placées pour savoir que nos corps sont amenés à (beaucoup) changer ! Nos hormones s'amusent à faire des tours de montagnes russes dans le grand manège qu'est notre corps.

En plus des hormones qui n'en font qu'à leur tête et de cette fameuse semaine du mois qui nous rappelle que nous sommes des femmes, il y a un événement qui finit de bouleverser le corps féminin : la grossesse. Il est donc assez facile de dire que celles qui gardent leur ligne de jeunesse pendant toute une vie sont des chanceuses, mais qu'en est-il d'accepter son nouveau corps ? 

Prise ou perte de poids, apparition de vergetures, cellulite, rides, en bref, tant de petits signes qui sont le témoignage de la vie qui passe. Et vous savez quoi ? C'est beau ! Le corps montre ce qu'on ne dit pas, parfois, ça nous agace mais au final, il ne fait que refléter les magnifiques femmes que nous sommes. 

Les stars ne font pas exception, elles ont même un traitement plus intrusif que nous du fait de leur célébrité. Les icônes féminines qu'on voit grandir depuis des années sous nos yeux n'échappent pas à ces bouleversements et nous en sommes spectatrices. Ces femmes n'ont rien perdu de leur superbe au cours des années, au contraire ! Elles sont des exemples d'acceptation de soi et c'est un réel plaisir de les voir évoluer ainsi ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Amy Schumer 

-

 

2. Christina Aguilera 

-

 

3. Mariah Carey 

-

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Britney Spears 

-

 

5. Melissa McCarty 

-

 

6. Demi Lovato 

-

 

7. Selena Gomez 

-

 

8. Iskra Lawrence 

-

 

9. Kelly Clarkson 

-

 

10. Ashley Graham

-

 

11. Serena Williams 

-

 

12. Mindy Kaling 

-

 

13. Beyonce 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14. Oprah Winfrey 

-

 

15. Drew Barrymore 

-